Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fibre et uTorrent


asjacks

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai la fibre depuis quelques jours chez orange. Speed test m'affiche un DL de 90 megas donc c'est bon. Par contre lorsque j'essais de dl dans utorrent c'est du 150 ko/s voir des fois du 1mo mais guere plus. pouvez vous m'eclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello =)

 

Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en mire de compte : le nombre de sources du torrent, et donc le nombre et la vitesse des uploaders. Ensuite est-ce que tu es sur un tracker public ou privé ? Si c'est le 1er, as-tu ouvert les ports dan ta box pour le logiciel torrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayé des fichiers avec bcp de sources et idem. Par contre je ne sais pas si je suis sur un tracker public ou privé... Et je n'ai rien configurer dans la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tracker public est un tracker qui ne nécessite pas d'enregistrement ... En gros sauf si tu as trouvé ton torrent sur un site communautaire, c'est un tracker public.

 

uTorrent utilise un port en tcp et udp ;) Lequel ? Il se trouve dans les options ...

 

Ce port là doit être mis dans la box, redirection vers ton PC, et ouvert dans ton pare feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asjacks,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

 

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morron2,

 

bon et bien je crois que je vais me contenter d'un faible dl, parce que je me sens pas l'envie de bidouiller encore tout ca.... Merci a toi

Le mot Résolu n'est peut-être pas le bon terme, mais comme Asjacks se contente de ce qu'il a, on peut considérer que le sujet a trouvé sa solution, qu'elle soit bonne ou non.

 

Nous utilisons le mot Résolu pour indiquer qu'un sujet est clos, quelque soit sa finalité.

 

On peut à la rigueur mettre Abandonné, ce qui serait plus juste.

 

Bonne soirée

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses. Pourquoi ne pas faire un essais ?! A defaut de reussir, cela permattra peut etre a d'autre en lisant ce sujet de savoir comment faire. Je suis donc preneur de vos solutions et vous remercis par avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...