Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fibre et uTorrent


asjacks

Messages recommandés

Quand tu fais ctrl + G t'arrive sur une fenêtre de test non ?

Avec 2 choix possibles : bande passante et test de port :)

 

Tu coches les 2 et tu lances les tests. Le test de port doit se montrer concluant !!

Le test de bande passante doit aider à paramétrer tes paramètres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela :

 

581978aaaaaaaaaaaaaa.jpg

 

 

Et petite question... Sur des log comme utorrent, quelle vitesse pouvons nous atteindre en regle general avec un connexion comme la mienne ? pour le moment je plafonne a 2-3mo/s

Modifié par asjacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca augmente bien ? :P

 

Hmm peut être tu peux encore améliorer ... Là il t'a limité à 4 mo/s en émission bon c'est suffisant :lol:

En DL est ce que tu l'es ? Dans la barre des tâches en bas du logiciel, t'as une partie pour l'upload à droite et l'autre celle de gauche pour le download ;) Si tu fais clic droit, t'auras le choix de limiter ou de mettre en "illimité".

 

Je te passerai ma config ce soir pour utorrent ;) Bon je suis sur tracker privé donc certaines pages seront pas exactement à suivre mais par exemple augmenter le nombre de connexions par torrent à 200 par ex et tu devrais augmenter encore en dl.

 

Tu es en wifi ? Windows te dit à quelle vitesse ? (clique droit sur l'icone réseau en bas, ouvrir centre réseau... et tu cliques sur ta connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu plafonnes toujours à 2-3 mo/s ?

 

En fibre orange c'est 100 Mb/s en réception mais je ne sais pas si c'est du FTTH ... 100/8 environ donne 12 Mo/s donc ca serait ta vitesse de DL normalement (si les serveurs le supportent) exact ?

Après sur torrent, ca dépend mais tu devrais monter à plus que 2 - 3 mo/s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dylav,

 

Pour l'article 6, il porte bien sur l'utilisation illégale qu'on en fait d'un logiciel de p2p, ou cracks etc ... mais là on parle de configuration d'utorrent tout simplement. icon_Doute.gif Que l'auteur télécharge illégalement n'est pas mentionné et donc ce sujet n'est pas en violation de la charte .. enfin selon moi.

 

 

Si tu juges que si, ben pas le choix. :)

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...