Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

J'ai posté un sujet sur le forum Software et on m'a dit de venir ici pour une demande d'analyse du rapport ZHPDiag

Message au démarrage - Forums Zebulon.fr

Voici le rapport

© CJoint.com, 2012

Merci pour votre analyse.

Bonne soirée.

Modifié par Editha

Posté(e)

Bonsoir

En premier crée un point de restauration distinct s.t.p nommé par exemple: avant suppression ligne F3

Ensuite:

* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

O42 - Logiciel: ToolbarFR - (.Orange.) [HKLM] -- {A047FE02-C91C-41CB-898C-4ED21B86025A} => Toolbar.Orange

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A047FE02-C91C-41CB-898C-4ED21B86025A}] => Toolbar.Orange

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}] => Toolbar.Orange

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}] => Toolbar.Orange

[HKLM\Software\Classes\CLSID\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}] => Toolbar.Orange

[HKLM\Software\Classes\SearchBar.Client] => Toolbar.Agent

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}] => Toolbar.Bing

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}] => Toolbar.Bing

F3 - REG:win.ini: run=C:\DOCUME~1\XXX~1\MESDOC~1\DIRECT~1\DIRECT~1.COM

O15 - Trusted Zone: [HKCU\...\Domains] *.skillport.com

O15 - Trusted Zone: [HKCU\...\Domains] *.skillwsa.com

FirewallRaz

EmptyFlash

Emptytemp

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

12101108185715405010422601.png

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

Puis:

Installe Malewarebytes' Antimalware,

Malwarebytes : Malwarebytes Anti-Malware removes malware including viruses, spyware, worms and trojans, plus it protects your computer

Prends bien la version FREE

*** Met-le à jour puis choisi, Exécuter un examen complet

*** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection

Poste le rapport final

Posté(e)

Bonsoir

J'ai créé un point de restauration système

J'ai sur mon bureau ZHPFix mais ne sais pas si c'est la bonne version v2013.3.9.1 (9/03/2013) et de toute façon je n'ai pas trouvé de bouton mise à jour.

J'ai copié le texte de l'encadré dans la fenetre ZHPFix, mais après je clique où ?

Je suis perdue.

Posté(e)

OK tu as bien la dernière version.

Pas de soucis pour la mise à jour, ne tant occupe pas suis juste ma demande s.t.p comme ce dessus.

Pour lancer la suppression valide GO a gauche de la fenêtre comme la représentation image.

Posté(e)

Bonjour

En fait je ne trouvais pas le GO parce que j'avais fait CTRL + V

J'ai pu faire le nettoyage dont voici le rapport

© CJoint.com, 2012

Par contre je suis inquiète, tous mes mails sont vides depuis cette opération.

Posté(e)

bizarre :-? tu as essayer de te renvoyer un mail à toi même et voir si cela fonctionne.

Test fait et c'est pareil. Je ne vois rien.

Posté(e)

Je suis allée voir dans le panneau de configuration et m'aperçois d'une chose bizarre à propos de Java

© CJoint.com, 2012

Update aurait été exécuté pour la dernière fois le 20/05/2012 !

Lorsque je regarde à propos je lis la version 7 mise à jour 4

Posté(e) (modifié)

opk puisque tu as créé un point de restauration, utilise celui-ci et reviens avant le passage de ZHPfix s.t.p.

tu as essayer de mettre à jour JAVA toi même. :chpas:

Modifié par bernard53
Posté(e)

opk puisque tu as créé un point de restauration, utilise celui-ci et reviens avant le passage de ZHPfix s.t.p.

tu as essayer de mettre à jour JAVA toi même. :chpas:

Je vais revenir à celui que j'ai créé hier soir. Non je n'ai pas touché JAVA pour le moment. C'est juste une information pour savoir si je dois faire qq ch.