Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerai offrir un ordinateur portable à ma copine pour son anniversaire. L'usage qu'elle en aura devrait être assez limité: bureautique, web, visionnage de vidéos et écoute de musique tout au plus... Il serait bien que l'ordi est une bonne durée de vie et soit assez réactif et peu bruyant.

J'ai un budget de +/- 350 euros...

Parmi ces 4 références quel ordi vous semble le mieux (en tenant compte du prix):

TOSHIBA Satellite C850-1KD (Pentium Dual Core B960 2,2 GHz, 4 Go RAM, 750 Go 15,6", DVD±RW Azerty français, Windows® 8 français 379 €)

TOSHIBA Satellite C850-1KD - noir

ACER Aspire E1-531-B9604G50Mnks (Pentium Dual Core B960 2,2 GHz, 4 Go RAM, 500 Go 15,6", DVD±RW Azerty français, Windows® 8 français 339 € (en vente flash!))

ACER Aspire E1-531-B9604G50Mnks

HP Pavilion g6-2244sf (Ordinateur Portable LED 15,6" (39,6 cm) AMD e séries 500 Go 4 Go Windows 8 EUR 357,33)

Ordinateur portable : HP Pavilion g6-2244sf Ordinateur Portable LED 15, 6" (39, 6 cm) AMD e séries 500 Go 4 Go Windows 8 Noir

LENOVO IdeaPad G780 - (Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Pentium B960 (2,2 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - Intel HD Graphics - Windows 8. 399 euros)

LENOVO ideapad G780 M848RFR Marron - Achat/Vente LENOVO ideapad G780 M848RFR Marron

concernant les cartes graphiques:

Le 1er carte graphique: Carte graphique Intel HD Graphics

le 2eme:Intel HD Graphics Supporte Microsoft DirectX 11

Le 3eme: RAD HD7670M

le 4eme: Intel HD Graphics

Merci beaucoup d'avance pour aide! Je compte sur vous pour ne pas me planter! ;)

Modifié par vertigo11

Posté(e)

N'y a-t-il vraiment personne pour me donner son avis? :-?

Je ne voudrais pas vous presser mais je dois passer ma commande assez vite pour être livré à temps.

Je peux peut-être poser la question autrement. Imaginez que vous ayez gagné à une tombola et que l'on vous demande de choisir votre lot parmi ces quatre ordinateurs... Lequel prendriez-vous?

Posté(e) (modifié)

bonsoir a vous deux

vertogo11 qu'est ce ça peu faire que tout le monde sois d'accord ou pas .(chacun peu avoir des avis et des préférences différentes )

si on te donne des conseils , c'est de toute façon toi qui choisi .

le PC tu l'achète pour toi uniquement(enfin pour ta copine ) , pas pour tout le monde .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

j'entendais "tout le monde est d'accord avec ce choix" et non pas "me donnez-vous votre autorisation?"...

La commande est passée et je vous remercie pour vos conseils! TOSHIBA Satellite C850-1KD est donc l'heureux élu!

P.S.: mes amitiés à Notpa en passant! ;)

Modifié par vertigo11
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir vertigo,

Puisque ton choix est fait, la question est réglée... n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet.

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.