Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dts.search – voire autre chose


rena

Messages recommandés

Re,

 

Ca commence à me gonfler toutes ces toolbars de m* de même que ces moteurs

 

flechedroitets2.pngESET ONLINE SCANNER

 

Télécharge systemsr4.pngESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

hh3lp9.jpg http://download.eset.com/special/eos/esetsmartinstaller_enu.exe

  • Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
  • Une fois le scanner installé, configure-le en cochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives" de même que la case "scan for the potentially unsafe applications."
     
  • Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
  • Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":
     
  • Une nouvelle fenêtre apparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
  • Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"
     
  • Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
  • Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

 

Nota : ce scan peut être très long et prendre plusieurs heures.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après 15 h de scanne voici le résultat :

 

C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\apnic.dll a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask application cleaned by deleting (after the next restart) - quarantined

C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\apntoolbarinstaller.exe a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask application cleaned by deleting (after the next restart) - quarantined

C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPDiag.exe probably unknown NewHeur_PE virus deleted - quarantined

C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPDiag2.exe probably unknown NewHeur_PE virus cleaned by deleting - quarantined

C:\Users\Pascal\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\782G3YFG\ZHPDiag2[1].exe probably unknown NewHeur_PE virus cleaned by deleting - quarantined

D:\Adobe CS4\Crack\disable_activation.cmd BAT/HostsChanger.A application cleaned by deleting - quarantined

D:\Adobe CS4\Crack\disable_activation.rar BAT/HostsChanger.A application deleted - quarantined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, alors, pour ZHPDiag Eset raconte des bêtises mais pour ça:

 

D:\Adobe CS4\Crack\disable_activation.cmd BAT/HostsChanger.A application cleaned by deleting - quarantined

D:\Adobe CS4\Crack\disable_activation.rar BAT/HostsChanger.A application deleted - quarantined

 

C'est mal et je vais être contraint d'arrêter l'assistance en raison de la charte de zébulon.

 

Si ce n'est déjà fait, clique sur "A tenir à jour " dans ma signature.

 

-----------

Désinstaller les outils spéciaux.

 

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

 

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

 

capture-3c1f928.jpg

 

Delfix s'auto-détruira ensuite.

 

--------------

Si le problème original est toujours présent, préférer repartir sur des bases saines après un formatage et après avoir sauvegardé les docs perso.

 

Ce serait la première fois que je vois faire un formatage à cause d'un moteur de recherche...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vais-je te faire l'insulte de devoir t'expliquer ce qu'est un crack?

 

Je te crois trop intelligente pour penser ça, ma chère Sylvie.

 

C'est un programme payant qui a été piraté pour l'avoir gratuitement, en clair et sans décodeur, c'est du "vol qualifié". Moi, je m'en fiche, je n'ai aucune action chez les éditeurs mais si j'ai besoin d'un logiciel, j'attends d'avoir les sous pour acheter une licence légale ;) et crois-moi, j'ai parfois attendu longtemps.

 

Mais en plus c'est très dangereux car il y s'y rencontre parfois des virus terribles, comme VIRUT ou son comparse Sality, qui détruisent tout.

 

Ce ne sont pas des virus créés pour faire du pognon mais simplement pour le malin plaisir de détruire le bien d'autrui. Bref, du terrorisme informatique...

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord mais Adobe est aussi une société qui vend du matériel payant :lol:

 

Le flash Player et Adobe Reader sont pratiquement les seuls gratuits qu'il propose; si tu veux Acrobat, tu devras payer, par exemple.

 

Capito là? :lol:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à votre service Missis. :)

 

@++

 

Apo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...