Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage mise à jour MBAM

Philou22

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour de Malwarebyte's mon PC dysfonctionne! Il rame, notamment au démarrage, comme s'il y avait un conflit entre Antivir et MBAM. D'ailleurs sur la barre des tâches, j'ai l'icone de MBAM qui s'incrémente avec marqué version d'essai valable 13 jours!

A noter que la mise à jour a été interminable...

Merci d'avance pour vos infos

Modifié par Philou22

Bonjour :)

j'ai l'icone de MBAM qui s'incrémente avec marqué version d'essai valable 13 jours!

Tu as coché la case "essayer la version Pro" ou quelque chose dans ce genre, désinstaller et réinstaller en faisant attention aux cases a cocher (ou cochées d'office :( )

Bonjour Leminou,

J'ai fait comme tu me l'as demandé en désinstallant/réinstallant et en vérifiant si il n'y a pas de question lors du téléchargement!

Il n'y a pas de question sur une demande concernant notamment une version pro... :chpas:

Du coup, j'ai redesinstaller MBAM qui perturbait le fonctionnement du PC!!

A+

bonsoir a tous

philou22

télécharger MBAM sur le site officiel >> lien

ce n'est pas au téléchargement que tu auras le choix d'activer la version PRO .mais au cours de l'installation .

pas conseillé ,risque de conflit avec les antivirus .

il faut décocher comme ci dessous .

MBAMPRO.jpg

mais avant de réinstaller il faut vérifier que MBAM est désinstallé correctement .

en utilisant mbam claen >> lien

Bonsoir,

J'ai utilisé les liens pour nettoyer les traces de l'ancien MBAM et retélécharger via le nouveau lien!

J'ai bien eu la question, cette fois-ci, à la fin de l'installation pour la version PRO d'essai que j'ai donc pu décocher! ;)

Mon problème est donc réglé et je clos donc ce post. Merci à Leminou et à ab-web!