Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir tisouit (salut Dylav ;) )

PS : Maconfig.com me propose un pilote un peu plus récent pour ma carte ethernet, j'ai pas envi de supprimer le pilote actuel qui fonctionne bien à part ce problème, ca peut être ca ???

4qx1wpfusirw4u0widoz.png

1. Evite d'éditer tes messages, stp : en effet, je n'en suis pas averti et je risque ainsi de passer à côté d'informations importantes, telle que celle-ci

2. Oui, à télécharger, mais de préférrence sur le site du fabricant (soit celui du PC s'il s'agit d'un PC "de marque", soit sur celui de la carte Ethernet s'il s'agit d'un PC "assemblé").

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il n'y a que ceci comme programmes listés :

•  
  • CCleaner Piriform 23/04/2013 4.01
  • Mozilla Firefox 21.0 (x86 fr) Mozilla 26/05/2013 21.0
  • ZHPDiag 2013 Nicolas Coolman 26/05/2013 2013

arrow210.gif Merci de me poster la liste exhaustive des programmes installés, suivant procédure donnée dans le http://i75.servimg.com/u/f75/11/05/93/83/arrow210.gif[/img]"]Post #9

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1. Passer les programmes suivants sur "NON" dans CCleaner pour désactiver leur démarrage automatique :

•  
  • CTFMON.EXE Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
  • IMJPMIG8.1 Microsoft Corporation "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
  • PHIME2002A Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
  • PHIME2002ASync Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

2. Désactive Ctfmon.exe au démarrage.

Tuto :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Attention, le sujet « Fichiers/logiciels présents après formatage » se rapporte-t-il au même ordinateur ?

Il serait en effet potentiellement dangereux d'y mener deux opérations en parallèle...

attention.gif Tout à fait : les 2 opérations // pourraient se "télescoper" et causer de sérieux dégâts à ton système : s'il s'agit du même PC, merci de m'en informer pour que l'on mette le présent sujet en stand-by, jusqu'à finalisation du processus de désinfection que tu as lancé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton