Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re

Pardon de te poser cette question ab-web mais il y a marqué

Windows Vista Service Pack 1 (SP1) est une mise à jour de Windows Vista qui intègre les commentaires reçus de nos clients.

oui oui tu a raison je supprime ce lien et en met un autre .

Si je comprends bien l option de lecteurs avancés permet d écraser ce qui existe sans passer par la case formatage puisqu on y a pas accès? C'est ça?

c'est bien ça

Modifié par ab-web

Posté(e)

Hello =)

Important : Il faut formater en complet !

Limite, avant de lancer l'installation de Vista, reboot sur le livecd d'ubuntu pour que l'on supprime toutes les partitions et que l'on en recrée une formatée en full ;)

Posté(e)

coucou :)

Ben dis donc heureusement que je pose quelques quesions des fois :D

Justement le lien que m'a donné ab-web, c'est là que j'ai gravé le cd. C'est ce site:)

Startup repair tourne toujours.. Il n'a rien donné.

Je reboot avec ubuntu?

Posté(e)

Hello =)

Il aurait pu donner quelque chose si le CD avait les pilotes de ton chipset mais comme nous n'avons pas de contrôle sur le BIOS, on n'a pas le choix.

Reboot sur le livecd ubuntu, ouvre un joli terminal comme tu les aimes, et on va bricoler quelques commandes pour préparer l'installation ensuite ;)

Posté(e)

Ben il me faut le résultat stp :lol:

En plus de ça : sudo fdisk /dev/sda

et tape "p" et poste le résultat également