Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok ^^

Tu peux regarder stp sur la CG (la carte sur laquelle est branchée le gros câble noir ^^) à l'intérieur du boitier s'il y a un modèle d'écrit dessus ? Geforce ...

Posté(e) (modifié)

Bon, on va prendre au pif :P

Sur la page de ma-config.com, pour les pilotes, pour CG, tu prends le 1er donc le plus récent en version mais je sais pas si ca sera le bon ^^

Pour l'autre partie contrôleur nForce, prends celui nForce 4/520/6.. ;)

Modifié par marc2006
Posté(e)

Ok les drivers sont en cours de téléchargement.. ces mises à jour sont obligatoires?

Sinon, ben je dois dire que j'ai une grosse amélioration... plus de bugs et c'est assez fluide :bigglasses:

Posté(e)

hello

Avira se configure facilement, bon je ne l'utilise pas donc je ne peux pas te dire de tête quoi paramétrer, ab-web ?

hélas non ! pas plus , mais je suppose que les réglages par défaut doivent être corrects .

par contre a l'installation il y a un risque d'installer la ASK toolbar ; c'était le cas sur les dernieres version ( pas top de la part d'un antivirus )

laya

quand tu auras fini l'installation pour vérifier ce point

et compte tenu de l'utilisation du PC faite sans antivirus . je te propose une analyse de sécurité .

si tu le veux bien fait moi signe et je te donnerais la marche a suivre .

Posté(e)

Re =)

En effet, il faut toujours faire attention lorsque l'on installe des logiciels, ne pas installer n'importe quoi ...

Pour les drivers, ben pour ton système ca ira mieux ^^ Ben tiens, va dans le gestionnaire de périphérique (démarrer -> clic droit sur ordinateur, propriétés, ensuite à gauche en haut). Partie carte graphique tu as quoi ?

As-tu aussi des points d’exclamation ou rouge ?

Posté(e)

Voilà les drivers sont téléchargés, j'attends de savoir si je peux les installer :)

Voilà pour ce que tu me demandes Marc:

vp4cmr0qu81uyd759b.jpg

9017csfx3txlaodjn8r5.jpg

7bukzky1bgpwooby9ue6.jpg

Pas de point d'exclamation rouge :)

Posté(e)

2 capture d'écran de la même carte ? ^^

Bon ta CG n'est pas reconnu donc tu travailles avec une résolution trop petite là ? ^^

Vas y, essaie d'installer le pilote CG (nvidia)