Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

En fait il me manquait des cd et j'ai retrouve celui qui a les drivers de l'ordi mais le pilote de la carte connexant D400 external USB 56K moden drivers vista 64 n'arrive pas à s'installer car le matériel ne répond pas est ce que cela pourrait etre la cause de la panne ?

merci

gattacanne

Posté(e)

bonsoir

oui il est possible que la carte Wifi ai un problème .

tu disait

Demain j'aurai une carte wifi externe avec pilote pour tester si c'est celle ci qui est déficiente...

on attend toujours le résultat .

Posté(e)

Bonjour,

La carte wifi externe n'a pas non plus fonctionné, j'ai oublié de le mentionner, mais je ne sais pas si cela vient de la carte ou du pc, la carte n'étant plus en usage depuis quelques temps par ses anciens propriétaires et ils ne l'ont pas testé avant de me la donner...

Merci beaucoup pour toute l'aide ou les idées...

Gattacanne

Posté(e)

Hello

carte connexant D400 external USB 56K moden drivers

Tu t'en fou, c'est la carte modem ... en USB ? :o

Bon perso, j'ai jamais aimé Dell, leurs PCs fonctionnent bizarrement ... ca n'engage que moi. Tu n'as plus le pc là c'est ça ? Gestionnaire de périphériques, tu avais quoi dans cartes réseaux ?

Posté(e)

bonjour

marc

comme tu dit les Dell sont étranges je me suis déja arraché quelques cheveux avec .

tu disait a propos de connexant D400 external USB

Tu t'en fou, c'est la carte modem ... en USB ? :o

ce pilote est sur son CD d'installation Dell - conclusion ce n'est pas celui de sa carte externe .

voir ce que je viens de trouver >> lien dell

alors je suis perplexe :chpas:

Posté(e)

re :)

Ben moi, une carte modem en USB, j'avais jamais vu ^^ 'fin de toute façon, c'est une carte modem donc je doute très fort que de nos jours, il soit encore au modem ^^

Dommage, le gestionnaire de périphériques aurait été intéressant ...

Posté(e)

re

oui

ma carte wifi est dénommée : realtek RTL 8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter

c'est pourtant bien une carte intégrée :chpas:

Posté(e) (modifié)

Hey =)

Ralalala les Dell ... content que ce soit réglé :)

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Modifié par marc2006