Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer un driver non signé ?


Alex36

Messages recommandés

Bonjour les zebuloniens :)

 

voila je vous explique mon probleme , enfait j'ai fait l'acquisition de cette magnifique surface pro 128GB ( rien a redire si ce n'est que ça chauffe un peu bcp et la batterie ne tiens que 4h30 sans wifi et en eco d'energie ( pratique pour regarder des series :D )

 

seulement voila, je suis en programmation dans ma formation et j'aimerais transférer tout mes logiciels que j'avais de mon ancien PC a la surface pro , jusqu'à la pas de problèmes , mais j'utilise le logiciel WINDEV 17 et de ce fait, j'utilise un dongle numérique virtuel !

 

et pour l'installer, il faut le faire quand on est en mode de vérification de driver signé désactivé , chose que j'ai faite sur mon autre pc et tout marche ( en W8 64 bits et également en W7 64Bits ) le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai activé le mode test et désactivé le contrôle d'integrité au moyen de ces deux commandes :

 

bcdedit.exe -set TESTSIGNING ON
bcdedit /set nointegritychecks ON 

 

seulement ça ne fonctionne toujours pas , quand je fais clic droit installer sur le fichier INF ça me sort " le fichier INF ne contient aucune information de signature numérique .

 

j'ai testé et tenté la manip dans la session administrateur sous Windows 8 en activant le mode administrateur via

 

net user administrateur active:yes

 

j'ai également tenté avec une exe "dseo13b" qui permet de passer en mode "test" ça marche très bien sur Windows 7 mais pas stable sous Windows 8 ... même avec les paramètres de compatibilité ...*

 

j'ai préalablement désactivé le contrôle des clé ou un truc dans le genre dans LUEFI de la tablette ce qui me permet d'activer ou non le mode signature de driver fenfin la protection de manière matérielle/ logiciel dans la couche BIOS du PC .

 

j'ai vu qu'il y avais carrément une astuce dans les réglages Windows 8 pour forcer le démarrage en mode signature de pilote désactivé mais je ne peux pas appuyer sur la touche F7 ( ou choissir l'option numero 7 ) parce que j'ai pas de type cover ou de touch cover, autrement dit le clavier natif physique qui va avec tablette ....

 

et pas moyen d'utiliser un clavier USB il ne sont pas reconnus , j'ai testé avec 2 claviers différents, ils ne sont pas pris en charge ...

 

je sais pas comment faire, parce que on est 2 dans le même cas dans notre petit promo de 6 personnes a avoir le même souci avec Windows 8 x64 ..

 

avez vous une idée concernant le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Tu veux connecter ta tablette à ton PC nan ? Donc c'est sur l'OS du PC que tu dois désactiver la vérification des pilotes ;)

 

Tu connectes ta tablette, le PC va dire recherche des pilotes et quand il te demandera, tu lui diras, voilà les pilotes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...