Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR.J'ai un presario a900 avec vista mais je n'est pas de disque de recuperation systeme.Mon ordi c'est arreté suite a un probleme electrique et je n'arrive pas a le redemerré malgre de nonbreux essaies suite a des recherches sur le net.J'ai les disque de recuperation systeme pour w7.QUESTION:est ce que je peut installer w7 a la place de vista?Le lecteur cd de l'ordi(presario)ne marche plus je passe par un lecteur externe,il y a-t-il des manipes suplementaires? Merci

Posté(e)

bonjour

oui tu peu installer windows7 mais cela ne se fait pas avec un CD de récupération .

il faut un CD d'installation Windows7.

je peu te procurer une adresse pour télécharger une image iso de windows7

a graver pour faire un CD d'installation .

mais il te faut une licence valide de windows7 . pour pouvoir installer .

Posté(e)

J'ai 4 cd que HP m'a fourni pour la recuperation systeme de w7,c'est de ça que tu parle?Si oui,comment proceder? Merci

Posté(e)

Bonjour,

Oui, c'est bien cela. Tu places le CD1 dans le lecteur et tu démarres ton pc sur le lecteur DVD. Pendant l'installation, il te sera demandé de mettre les autres CD dans le lecteur pour poursuivre l'installation.

Posté(e)

bonjour

J'ai les disque de recuperation systeme pour w7.QUESTION:est ce que je peut installer w7 a la place de vista?

je peu me tromper mais il me semble que ces CD

sont a utiliser pour , récupérer un système windows7 , déja installé .

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses.Pour repondre a morron2:nom ils sont neuf founi par hp

Posté(e)

Heu ! Ces 4 cd te servent à restaurer ton pc comme à la sortie d'usine. Normalement, il devrait t'effacer toutes tes données. A moins qu'ils ne te proposent de sauvegarder tes données avant réinstallation.

Posté(e)

bonjour a tous

on est d'accord mais quelque chose ne vas pas car sefl nous laisse entendre que son PC est sous Vista

et les CD sont pour windows7 ???

J'ai les disque de recuperation systeme pour w7.QUESTION:est ce que je peut installer w7 a la place de vista?Le lecteur cd de l'ordi(presario)ne marche plus je passe par un lecteur externe,il y a-t-il des manipes suplementaires? Merci
Posté(e)

En effet, j'avais relevé ce fait aussi. Je suis dubitatif sur cette question ! :chpas:

Si tu souhaites réparer ton Vista, il te faut un cd de Vista version OEM, à mon avis. Voire même un Seven. J'ai bien réussi à dépanner un Vista x64 avec un cd de 8 x64 !

Sans compter que nous n'avons pas beaucoup d'éléments pour déterminer la panne. Est-ce un problème d'alimentation ou des fichiers systèmes qui se sont perdus ????