Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :-)

 

 

Voilà mon problème du moment :

 

Lorsque j'ouvre un document pdf, une fenêtre s'affiche et dit :

 

"ADOBE READER a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

 

Windows ne trouve évidemment pas de solution disponible...

 

Quant à moi, j'ai essayé de désinstaller (avec revo) puis re-installer.

Modifier et réparer les fichiers via le panneau de configuration / programmes et fonctionnalités.

 

Rien n'y fait ! :-(

 

En plus, comme par hasard en ce moment, j'ai absolument besoin de lire et d'imprimer des pdf...

 

Merci pour votre aide ! ;-)

Posté(e) (modifié)

bonjour

 

désinstalles acrobat reader avec revo uninstaller et installes pdf-xchange viewer bien plus léger

 

Attention ! : lors de son installation, PDF-XChange Viewer peut vous proposer d'installer aussi la barre d'outils Ask, soyez donc vigilants et pensez à décocher la case !.

Modifié par morron2
Posté(e)

Bonjour morron2, :smile:

 

Et merci beaucoup de ta réponse.

Ton conseil me semble judicieux d'après ce que je vois sur le net !

Plus léger qu'Adobe Reader, plus de fonctionnalités que Foxit Reader...

On n'a donc plus besoin d'Adobe comme logiciel de référence...

(par contre je sais qu'il y a un plugin acrobat dans firefox qui s'est installé avec Adobe... le fait de désinstaller Adobe ne va pas perturber ? Ou peut-être que pdf-xchange va installer le sien (plugin)...)

 

Sinon je vais donc installer pdf-xchange, c'est parfait!

 

Merci encore! ;-)

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Patrik06 (salut morron2 ;) ),

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution. :super:

 

Si tel est effectivement le cas, afin de signaler de façon claire à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée, et aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à chercher une solution, je te remercie de bien vouloir passer le sujet en [Résolu].

 

arrow511.gif C'est très simple; voici comment faire :

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

 

Merci et bonne continuation, ;)

Tonton

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...