Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

non mon lien n'est pas le même que celui de Notpa

le sien est le téléchargement vers une image ISO a graver sur CD .

le mien te permet de télécharger un fichier directement exécutable .

ce n'est pas la peine de le mettre sur une clé USB si tu télécharge depuis ton PC . (je parle de mon lien )

une fois téléchargé tu le lance par double clic .

Modifié par ab-web

Posté(e)

re

lien pour télécharger IE8>> lien ie8

si je passe au Windows 8 est ce que je peux le mettre à la place du XP sans rien perdre ??? car j'ai appris que XP c'est fini en 2014.

oui si ton PC est apte a faire tourner win 8.

il existe un outil pour déterminer la compatibilité que tu trouveras ICI >> lien assistant

mais commence par mettre d'aplomb ton XP .

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

Bon c'est pas que je ne veux pas intervenir rapidement mais c'est le pc qui bricole à mort, plus ça va plus ça merdouille !!!! il ralenti c'est pas possible hier soir impossible d'arrêter le PC normalement j'ai du l'arrêter à interrupteur derrière la tour.??? Quand j'ouvre deux trois fois Firefox ou EI il bloque je suis obliger de redémarrer le PC. Il me trouve ça. :© CJoint.com, 2012 ????

Bon j'ai réussit à télécharger et installer EI8 en anglais car en Français c'est impossible il me dit qu'il ne supporte pas la langue.

Pour ton lien ton lien ça tourne en rond.

Sur ton lien je tombe bien ici

© CJoint.com, 2012. Donc c'est bien en anglais et dessous il y a 5 trucs téléchargeables et là je ne sais pas quoi faire donc je clic sur download et je tombe sur ça...© CJoint.com, 2012 et quand je clic Next je me retrouve comme j'explique plus haut je tombe sur ça © CJoint.com, 2012 donc je tourne en rond !!!!!. Et les deux liens qui donnent ne donne rien le premier c'est niet le deuxième c'est comme j’explique plus haut qu'est ce que je doit faire ur cette page ? de mes deux derniers cjoints de mon post précédent.

Bon je ne vais pas vous raconter tous mes déboires par ce qu'il y en a pleins !!!!

Merci à vous.

Cordialement .

Modifié par tourfraisetous
Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour tourfraisetous,

A première vue, ça se dégrade de plus en plus. Ton Windows est devenu très instable.

Je crois que ça va se terminer par une ré-installation d'usine. Qu'en penses-tu, ab-web ?

A+

Notpa

Posté(e)

bonsoir

une réinstallation d'usine ?? il viens tout juste de réinstaller .

tourfraisetous

sur la page de téléchargement du SP3 il suffit de cliquer pour lancer le téléchargement .

ne pas tenir compte de l'avertissement qui dit que ce package est réservé aux informaticiens

et que si l'on a un seul PC a mettre a jour il faut aller sur windows Update .

je l'ai déja télécharger ce packages plusieurs fois et installé sur des PC .

quand tu a comme ci dessous

il te suffit de cic sur proceed with this download

si tu t'obstine a vouloir aller sur win update ça ne marchera pas ,puisque c'est impossible tant que tu n'a pas le SP3.

CEzozykvMqf_aaa.jpg

Posté(e)

Bon,

Un petit coucou.... je suis entrain de télécharger comme la dit AB-EWB et ça a l'air de marcher ....mais bon il va mettre 35 minutes....espérons que je vais m'en sortir !!!

Suite à plus tard .....mais merci encore a vous deux c'est très sympas de votre parts

@ +

Invité Notpa
Posté(e)

ab-web,

Autant pour moi. Cette information du début de sujet m'avait échappée !

tourfraisetous,

Installer un SP sur Windows prend du temps. Il faut être patient. J'ai personnellement installé le SP1 sur Vista il y a 3 jours. Temps : 2 heures ! Plus le SP2 hier ; temps 1 heure. Et ne pas s'étonner si le HDD tourne à mort ! Normal.

Donc patience...

A+

Notpa

Posté(e)

Re,

Oui merci pour cette avertissement, effectivement c'est très long, ça fait presque que 3 heures que cela tourne, j'en suis arriver aux mises à jours finales il y en a 114 .

Dans la semaine on verra pour Adobe...tout se je que peux dire pour l'instant le PC est plus table

@ +

Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Pour ce qui est de visualiser les .PDF sous Firefox, je te conseille de prendre SumatraPDF à la place d'adobe reader.

Pour l'affichage dans Firefox ou ouverture par Sumatra il te suffit de choisir...

sanstitrecc41dd31c1084def1d42f20be961249c.jpg

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour tourfraisetous,

Alors, on en est où ? Les mises à jours sont faites ?

A+

Notpa