Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après intervention d'analyse d'éradication de malware sur mon PC avec un modérateur du forum adhoc, nous ne sommes pas parvenu à éliminer toute trace du site www.habbo.fr

Ces traces sont visibles comme une activité ressource qui tourne lorsque je lance l'application du moniteur de ressource.

Voici les indications visibles :

Image PID Adresse Envoi (octets/s) Réception (octets/s) Total (octets/s)

AppleMobileDeviceService.exe 1804 www.habbo.fr 368 394 762

spamihilator.exe 5192 www.habbo.fr 174 217 391

OUTLOOK.EXE 4216 www.habbo.fr 5 170 176

avmailc.exe 3540 www.habbo.fr 160 4 163

iTunesHelper.exe 3724 www.habbo.fr 0 69 69

mDNSResponder.exe 1844 www.habbo.fr 23 9 32

HPNetworkCommunicator.exe 5992 www.habbo.fr 3 0 3

avwebgrd.exe 3564 www.habbo.fr 0 3 3

firefox.exe 5432 www.habbo.fr 1 1 2

Habbo étant une cochonnerie installé il y a un certain temps sur mon PC par mon petit fils, je voudrais savoir si cela nuit au fonctionnement du PC

Querlqu'un sur ce forum a-t-il une idée sur ce sujet ?

Bien cordialement

Bruno

___________________ EDIT ______________________

Rajout du lien avec le sujet précédent : http://forum.zebulon.fr/resolu-wwwhabbofr-t201215.html&st=20&gopid=1674566?do=findComment&comment=1674566.

Tonton

Posté(e) (modifié)

Effectivement vous ne répondez pas à la question posée. Donc vous auriez pu vous abstenir. Mais bon c'est un forum. Alors je précise pour vous raitozan, je ne joue à AUCUN jeu. Jamais. Le PC n'est pas fait pour ça à mon sens. c'est un outil de travail. Donc cela n'a rien à faire chez moi.

Quand à dire que ce n'est pas une cochonnerie !!!!

Ce jeu à pompé du fric à ma famille quand mon petit fils l'a utilisé. Et ils se sont servis directement dans la facture du FAI.

On appelle ça comme on veut. Moi j'appelle ça de l'escroquerie et je n'en veux pas trace sur mon PC.

De plus je ne comprends pas pourquoi ce logiciel apparait dans mes ressources actives réseau alors que je n'ai aucun rapport avec ce site. Il a bien du créer quelque chose de louche sur mon PC.

Modifié par Fullzx14r
Posté(e) (modifié)

bonsoir

je vois

Fullzx14r

que tu est sympa #3 en réponse à ????????????

à ceux qui veulent t'aider tu n'as jamais à te démerdé seul ?

raitozan

Effectivement vous ne répondez pas à la question posée. Donc vous auriez pu vous abstenir.

?????????

ne pas oublier que c'est des bénévoles qui répondent

Alors je précise pour vous raitozan, je ne joue à AUCUN jeu. Jamais. Le PC n'est pas fait pour ça à mon sens. c'est un outil de travail. Donc cela n'a rien à faire chez moi.

et donc personne n'as accès à ton pc

il est bien sûr sécurisé

mais bizarre que la majorité de tes demande sont ci

Analyses et éradication malwares

comme tu est doué tu vas trouver une solution tout seul ?

sites Habbo

https://www.google.fr/#gs_rn=14&gs_ri=psy-ab&pq=batch%20envoyer%20date%20heure%20vres%20fichier.jpg&cp=5&gs_id=6uj&xhr=t&q=Habbo&es_nrs=true&pf=p&newwindow=1&safe=off&sclient=psy-ab&oq=Habbo&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&fp=52f58c9a2e90a3f0&biw=1419&bih=716&bs=1

Modifié par morron2
Posté(e)

Où est le problème.

C'est quoi cette réponse.

Quel rapport.

Oui mes demandes concernent des problèmes sur le pc. Mais n'est ce pas l'objet des forums auxquels on s'adresse ici.

Oui j'ai conscience que des bénévoles sont derrière l'écran et je les remercie à chaque fois de leur aide.

Et je pense de surcroit être toujours resté correct.

Concernant les personnes ayant eu accès au PC je crois savoir que c'est précisé dans le message original. Donc je ne suis pas le seul a y avoir accès. Et concernant la sécurisation, comme tout le monde j'ai un antivirus, un firewall et c'est à peu près tout. Malheureusement cela n'évite pas la récolte de certaines applications indésirées.

Pour mon cas habbo en a été une.

Voilà ce qui méritait d'être sans doute précisé.

Bien cordialement à tous.

Bruno

Posté(e) (modifié)

bonsoir

Fullzx14r

pardon j'ai mal formulé ma réponse #4

c'est quand tu as répondu à

raitozan

#2 ceci #3

Donc vous auriez pu vous abstenir.

chacun à un droit de réponse

au lieu de

vous auriez pu vous abstenir

tu ne réponds pas ou tu réponds merci mais ta réponse ne correspond pas à ma demande

voir cette recherche

Google

Modifié par morron2
Posté(e)

bonjour a tous

hum ce site de jeux Habbo est bien tordu

d'après ce que l'on peu voir sur internet il semble que se soit difficile de s'en débarrasser .

apparement ton petit fils a été obligé de créer un compte .

si tu n'arrive pas a faire supprimer le compte

une possibilité est d'essayer de le faire bloquer .

en allant sur cette page ,en expliquant

que ton petit fils de moins de treize ans a ouvert un compte sans ton consentement .

meme si ce n'est pas vrais (pour l'age)

lien vers la page >>> lien contact

maintenant pour les traces .

regarde a tout hasard si habbo ne se serais pas mis dans les moteurs de recherche de tes ou ton navigateur .

dans ce cas : le supprimer dans la gestion des moteurs de recherche

Posté(e) (modifié)

Merci pour cette dernière réponse qui confirme ce que j'ai aussi pu lire par ailleurs de cette application de jeux Habbo.

Absent aujourd'hui du domicile je regarde cela en rentrant et je vous tiendrais au courant.

Cordialement

BQ

Modifié par Fullzx14r
Posté(e)

bonjour

Fullzx14R

une vérification des fichiers système .

clic menu démarrer > tous les programmes >> accessoires

clic droit sur invite de commandes >>exécuter en tant qu'administrateur .

dans l'invite:

tape ou fait un copier coller de cette commandes - sfc /scannow