Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avions déjà fait cela avec Bernard53 et le résultat ne montrait aucune violation.

Le nouveau résultat est le suivant :

aucune violation d'intégrité

Microsoft Windows [version 6.1.7601]

Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>sfc /scannow

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.

La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'

intégrité.

C:\Windows\system32>

Posté(e)

re

télécharge cet outils junkware removal tool >> lien téléchargement

lance en tant qu'administrateur > clic sur une touche comme demandé

laisse travailler jusqu'a l'obtention du rapport .

met le rapport dans une prochaine réponse .

tu devras redémarrer ton PC .

Posté(e)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu

Version: 4.9.4 (05.06.2013:1)

Ran by Bruno QUESNEL on 29/05/2013 at 12:15:43,98

~~~ Services

~~~ Registry Values

~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{68B19422-C332-41AC-92BA-7C946DBC750D}

~~~ Files

~~~ Folders

~~~ FireFox

Emptied folder: C:\Users\Bruno QUESNEL\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\9fffh4no.default-1368893147951\minidumps [3 files]

~~~ Event Viewer Logs were cleared

Scan was completed on 29/05/2013 at 12:20:57,33

End of JRT log

Posté(e)

De bonnes et de mauvaises nouvelles après modification en mode sans echec de mon fichier hosts.

La bonne c'est que je n'ai eu aucun mal à le modifier.

La première mauvaise:

Je n'ai plus accès à mon logiciel Capture NX2. Il m'a indiqué d'abord que mon numéro de licence ne pouvait être vérifié puis sur l'écran suivant le logiciel indique que la période d'utilisation est dépassée reste 0 jours et il demande de racheter le logiciel 200 euros au passage.

Bref ça c'est pas cool

La seconde mauvaise nouvelle c'est que les traces d'habbo sont toujours là dans le moniteur de ressources voir ci dessous

Image PID Adresse Envoi (octets/s) Réception (octets/s) Total (octets/s)

AppleMobileDeviceService.exe 1844 www.habbo.fr 163 175 338

avwebgrd.exe 2192 www.habbo.fr 26 9 35

HPNetworkCommunicator.exe 5404 www.habbo.fr 9 26 35

iTunesHelper.exe 2452 www.habbo.fr 0 29 29

mDNSResponder.exe 1952 www.habbo.fr 10 4 14

Plusieurs appolications semblent toujours pointer dessus et il y a des traces de traffic envoi et réception.

C'est la grosse merdasse.

Posté(e) (modifié)

hello

La première mauvaise:

Je n'ai plus accès à mon logiciel Capture NX2. Il m'a indiqué d'abord que mon numéro de licence ne pouvait être vérifié puis sur l'écran suivant le logiciel indique que la période d'utilisation est dépassée reste 0 jours et il demande de racheter le logiciel 200 euros au passage.

est ce une si mauvaise nouvelle ?? un logiciel de ce type vendu 200euros me semble une belle arnaque .

tu m'avais bien dit dans nos conversations personnelles

que tu n'avais jamais acheté de licence et que grâce a cette ligne dans le Hosts ( considéré comme Malware redirigeant le fichier Hosts )

tu arrivais quand même a utiliser ton logiciel .

mais ce n'est pas net . comme je te l'avais dit ça ressemblais a du crack .

La seconde mauvaise nouvelle c'est que les traces d'habbo sont toujours là dans le moniteur de ressources voir ci dessous

oui ça c'est une mauvaise nouvelle .

je ne vois pas comment sortir de la

dans le rapport ZHPDIAG que je t'ai demandé en privé , il n'y avais pas de traces d'utilisateurs qui aurait pu être crée par ce Habbo.fr .

une solution par sur a 100% mais a essayer

réparation en utilisant la réinstallation en mode mise a jour .

1- télécharger windows7 ultimate avec SP1 intégré sur ce site >> lienwin7

image iso a graver sur CD

2- réparation en suivant ce tuto >> lientuto

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Ce logiciel Nikon n'est pas une arnaque c'est un logiciel pro de traitement photo qui permet de faire d'une horreur une photo presque parfaite.

Mais bon chacun voit midi à sa porte.

Et utile seulement si on en a l'usage.

Je ne me sens pas chaud pour une réinstallation de W7 même en MAJ.

Et j'ai le CD origine en sp1 pas besoin de le télécharger. Par contre après on en a pour des plombes à ce que les MAJ de Winupdate se recharge.

Le PC ne semble pas mal fonctionner.

Je ne sais pas ce que ces traces habbo peuvent avoir comme influence. Mais si on ne s'en sort pas ça va rester comme ça.

Merci en tout cas à tous ceux qui se sont démenés pour m'aider dans ce problème.

BQ

Modifié par Fullzx14r
Posté(e)

re

quand il n'y a plus que les mises a jour a réinstaller

franchement c'est pas grand chose .et c'est bien la seule chose a réinstaller après ce type de d'installation .

mais comme tu dit chacun voit midi a sa porte .

Ce logiciel Nikon n'est pas une arnaque c'est un logiciel pro de traitement photo

alors peu être qu'il vaux ses 200€

mais voila réussir a l'utiliser sans en avoir payé la licence est une autre arnaque .

Posté(e)

re

quand il n'y a plus que les mises a jour a réinstaller

franchement c'est pas grand chose .et c'est bien la seule chose a réinstaller après ce type de d'installation .

mais comme tu dit chacun voit midi a sa porte .

Dans ton message précédent j'ai cru comprendre que tu me demandais d'essayer ça car c'est sans risque. Mais finalement j'ai aussi cru comprendre que l'on ne savait en fait pas trop la raison de ces traces habbo et comment les éliminer. Donc j'ai interpretté ton message comme :

Fait ça, c'est sans risque et on verra bien.

Dans la mesure où c'est une opération que je connais bien, qu'elle demande du temps et le redémarrage un certain nombre de fois du PC pour les MAJ, j'ai jugé que je ne perdrais pas 2h derrière l'écran ayant autre chose à faire en ce moment. C'est juste ça

alors peu être qu'il vaux ses 200€

mais voila réussir a l'utiliser sans en avoir payé la licence est une autre arnaque .

Ci ce n'est pas une réelle arnaque, c'est clair que c'est une bidouille et que ce n'est pas correct vis à vis de l'éditeur.

Je vais donc régulariser ça. On doit de plus pouvoir le trouver à 150 euros sur le net.