Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif Clique sur le lien suivant et procède à l'installation après enregistrement sur le Bureau, puis reboote ton PC:

NB : j'ai modifié le titre de ton sujet en y renseignant le modèle de ton PC

Posté(e)

Rebonjour Tonton,

Voici ce que j'ai trouvé qui poserait souci :

schell:::{21ec2020-3aea-1069-a2dd-08002b30309d}\::{1fa9085f-25a2-489b-85d4...\Livebox-AD88

Paramètre incorrect

en espérant que ça t'éclaire

Solomandre

Posté(e)

Ma livebox est reconnue (avec paramètres enregistrés sur l'ordi pour le réseau ne correspondant pas à la config requise pour le réseau.

clic droit ==> diagnostic (réseau de windows) :

Les paramètres de sécurité sans fil de cet ordi ne correspondent pas aux paramètres sur livebox AD88

clic droit sur afficher les paramètres de sécurité sans fil pour vérifier que le type de sécurité approprié est sélectionné

==> une fenêtre apparaît : windows az rencontré une erreur lorsde l'enregistrement du profil sans fil - erreur spécifique : Paramètre incorrect

clic sur OK et le schell etc s'affiche

Posté(e)

Oui je l'ai installé et rebooté la machine

• Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif OK; fais à présent ceci, afin de réactiver la Wi-Fi de ta Livebox, stp :

•  
  • lance ton navigateur Internet
  • dans la barre d'adresse, saisis l'adresse de la Livebox : 192.168.1.1
  • pour retrouver ta connexion Wi-Fi, il y a un bouton Wi-Fi derrière la Livebox, à côté du bouton Reboot
  • appuie 5 secondes dessus : cela rend la Livebox prête à la connexion Wi-Fi

Posté(e)

C'est fait tonton ! mais ça a déjà été fait hier soir après le reset de la livebox

Posté(e)

Aucun ? ou !