Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon imprimante ralenti (méchamment) mon pc sous xp.


Thibaut D GUILLET

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

 

imprimante: canon bjc240 sur bus // en ecp.

utilisation de l'irq et de la détection pnp activée.

 

antivirus / firewall: ontrack systemsuite 4.0 (le défaut diminue lorsque la vérification en temps réel des nouveaux fichiers est désactivée).

 

proc: duron 800mhz non o/c.

ram: 512 mo sdram pc133.

mobo: k7t-turbo2 dernier bios.

 

symptôme: lorsque j'imprime et que je suis sur internet, mon pc est sérieusement ralenti, à tel point qu'il arrive que je ne puisse strictement rien faire pendant une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tien le lien sur le site canon qui correspond a ton imprimante :

 

http://12.129.248.84/techsupport.php?p=bjc240

 

et même l'adresse du pilote officiel pour XP :

 

http://12.129.248.84/techsupport.php?file=...es&type=windows

 

Il n'y a pas un conflit d'IRQ entre ton modem et l'imprimante ?

 

bon courage

 

godzilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil.

Les soucis appareissent avec ontrack, donc je sais qu'il y a un rapport de cause à effet, mais les options de configurations sont.. succintes dirons-nous. En gros: "activer la protection automatique" ou "ne pas activer la protection automatique".

Pas la peine de chercher une échapatoire, la bjc 240 ne supporte pas l'usb (elle date de 96-97).

En fait, à l'heure actuelle, j'attends la sortie de la nouvelle génération de multifonction personnel hp (le psc 2110: scanner, imprimante, copieur pour ~199€).

Pour le mode du port //, le mode ecp est le seul où a bjc fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...