Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon imprimante ralenti (méchamment) mon pc sous xp.


Thibaut D GUILLET

Messages recommandés

:P salut Thibaut,

 

j'ai le même souci avec mon Epson SC740 sur port // qui fait lagger le PC à mort (souris qui bouge quand elle a le temps, navigation internet lente,...) qd je lance l'impression. Ayant moi aussi le modem ECI USB, j'ai essayé une impression sans charger le modem au démarrage de Win et ça marchait mieux. Pourquoi??? :-( j'en ai pas la moindre idée :-P

 

Précisions: tous mes drivers sont bien évidemment à jour ( et j'ai même testé tous les drivers de ce foutu ECI USB mais rien ne changeait :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparemment tu as tout fait .....

 

As tu essayé sur un autre ordinateur ?

 

As tu contacté le support technique CANON ? (email ou tél )

 

 

bye

 

Le support technique Canon? J'en suis au 3ème mail et toujours pas de réponse! :-(

 

Quand à essayer sur un autre ordi, le mien est le seul de ma famille qui soit sous xp! :P

En plus, le défaut n'apparait que sous xp (sous 9x, tout va bien; je n'ai pas essayé sous nt4 ou 2k).

 

 

:-P salut Thibaut,

 

j'ai le même souci avec mon Epson SC740 sur port // qui fait lagger le PC à mort (souris qui bouge quand elle a le temps, navigation internet lente,...) qd je lance l'impression. Ayant moi aussi le modem ECI USB, j'ai essayé une impression sans charger le modem au démarrage de Win et ça marchait mieux. Pourquoi???  :-P  j'en ai pas la moindre idée :-P

 

Précisions: tous mes drivers sont bien évidemment à jour ( et j'ai même testé tous les drivers de ce foutu ECI USB mais rien ne changeait :-P )

 

Dans mon cas, çà ne viens pas du modem, avant l'achat de Ontrack, je n'avais aucun pb, mais j'avais le modem depuis déjà trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est peut-être là que cela merde: le seul moyen c'est de la tester ailleurs, sur un autre PC avec XP (ou te trouver une carte // en PCI mais c'est cher). Désolé, je n'avais pas lu que cette imprimante ne fonctionnait qu'en ECP. Je trouve ça curieux d'ailleurs car cela veut dire qu'elle a vraiment besoin de ressources non ? Même les plus récentes que j'ai achetées permettent de descendre en bi-directionnel. Non, je ne sais pas à qui je parle mais avec mon modeste parc de 300PC que je gère seul, j'en apprends depuis des années chaque jour, mais ce que je ne fais pas c'est de passer à la volée sur tous les windows qui sortent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est peut-être là que cela merde: le seul moyen c'est de la tester ailleurs, sur un autre PC avec XP (ou te trouver une carte // en PCI mais c'est cher). Désolé, je n'avais pas lu que cette imprimante ne fonctionnait qu'en ECP. Je trouve ça curieux d'ailleurs car cela veut dire qu'elle a vraiment besoin de ressources non ? Même les plus récentes que j'ai achetées permettent de descendre en bi-directionnel. Non, je ne sais pas à qui je parle mais avec mon modeste parc de 300PC que je gère seul, j'en apprends depuis des années chaque jour, mais ce que je ne fais pas c'est de passer à la volée sur tous les windows qui sortent...

 

 

Non, je ne sais pas à qui je parle

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'étant donné qu'une autre personne venait juste de faire part d'un soucis équivalent, je ne savais si tu parlais à lui ou à moi.

 

 

 

Désolé, je n'avais pas lu que cette imprimante ne fonctionnait qu'en ECP. Je trouve ça curieux d'ailleurs car cela veut dire qu'elle a vraiment besoin de ressources non ?

 

Non, juste qu'en dehors de ce mode, j'ai des soucis de communication.

 

Donc c'est peut-être là que cela merde: le seul moyen c'est de la tester ailleurs, sur un autre PC avec XP

 

Pas la peine, je le dis une fois de plus, le problème n'apparait QUE LORSQUE J'INSTALLE ONTRACK SYSTEM SUITE 4.0 (plus particulièrement l'antivirus), la source du problème est donc connue, c'est la solution que je cherche.

 

avec mon modeste parc de 300PC que je gère seul

 

Mes félicitations, je ne suis moi-même qu'un modeste technicien hot-liner hp sur les imprimantes-copieur-scanner-fax hp (mais avec un niveau de technicien supérieur en éléctronique et je suis strictement autodidacte en informatique). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir foutu ma merde mais ce n'était pas volontaire car les modérateurs n'arrêtent pas de râler :P et de dire que c'est déjà poster comme sujet.

 

Pour mon problème, y'a-t-il une solution? J'oublié de préciser, je suis sous WINDOWS 98se.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...