Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Re, Neeko,

 

La liste des lignes nettoyées étant trop importante, cela a fait planter le sujet : j'aurais dû te demander de faire héberger cette liste ! :outch:

 

On continue donc ici.

 

arrow210.gif Ce nettoyage a-t-il permis d'apporter une amélioration aux problèmes constatés ?

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Ah c'est donc ça ???

 

Je me suis un peu douté du problème aussi, ne parvenant plus à accéder à la page 2 se la discussion.... Désolé !!

 

Voici donc le lien du rapport en question: ZHPFix

 

Mon problème est malheureusement toujours au même point, aucun réseau sans fil détecté et "un problème empêche l'assistant de dépannage" (diagnostics réseau)

 

Nico

  • Modérateurs
Posté(e)

Nous allons restaurer la couche réseau TCP/IP.

 

__________________________________________________________________________

 

 

arrow210.gif Voici les différentes étapes de la manipulation à effectuer :

 


  •  
  • Clique sur le bouton Démarrer
  • Saisis cmd dans la zone de recherche
  • Dans la liste, en haut, sélectionne cmd avec le bouton droit de la souris
  • Une fenêtre contextuelle apparaît : clique sur Exécuter en tant d'administrateur
  • Dans la fenêtre qui apparaît, saisis la commande netsh int ip reset
  • Valide en appuyant sur la touche Entrée du clavier
  • Saisis la commande netsh winsock reset
  • Valide en appuyant sur la touche Entrée du clavier
  • Redémarre ton PC
    fleche.gif Merci de m'indiquer le résultat obtenu après avoir réalisé cette manipulation

__________________________________________________________________________

 

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Allez, une dernière réponse avant que je me déconnecte: je peux me connecter à ma Freebox avec n'importe quel autre appareil, et là où mon ordinateur voyait auparavant d'autres réseaux (Freewifi, le reéseau des voisins... etc) il ne voit PLUS RIEN

 

Donc je suppose que le problème ne vient pas de la Box

 

Nico

 

PS: là je déco, je suis à la bourre !!! =)))))

  • Modérateurs
Posté(e)

Re, Neeko,

 

1. Ce message d'erreur est-il accompagné d'un n° de code erreur ? Si oui, lequel ?

 

2. Y'a-t-il des ? ou ! dans le gestionnaire de périphériques ?

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

 

Voici les réponses à tes questions:

 

1/ Voici le message d'erreur au complet: Erreur

 

2/ je n'ai pas d'anomalie dans le gestionnaire de périphérique, sauf le Bluetooth que j'ai désactivé

 

Nico

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...