Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fichiers & vidéos enregistrés


Messages recommandés

TonTon,

Je sais ce qu'est une capture d'écran vidéos Tonton.

Ce sont justement ces enregistrements que je recherche.

Ces enregistrements je les ai obtenu grâce à CamStudio par capture d'écran vidéo.

Mais maintenant je dois t'avouer que j'ai du mal à les retrouver.

Qu'en penses-tu?

Cordialement

Pascal Luciani

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

que de temps perdu Pascal

il était facile de dire tout de suite que tu utilisait cam studio pour surveiller et enregistrer des vidéos de tout ce qui se passe a l'écran .

 

regarde dans les dossiers utilisateur et mes documents :

cam studio a du créer un dossier .

ou alors dans le dossier d'installation de Cam Studio .

 

ou peu etre sont ils dans les dossiers temporaires.

 

mais bon je pense que quand on installe ce genre de logiciel (douteux ,risque d'installation de Malwares )

il doit y avoir un réglage qui permet de choisir le dossier de destination des captures faites .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Godlike Member,

 

Je suis contant que tu viennes vers moi pour résoudre ce problème.

 

1/

Ces fichiers ne se trouvent pas dans mes documents cela est sûr.

 

2/

Quant tu parles de fichiers temporaires tu veux dire d'aller voir dans le navigateur

l'historique dans le dossier des fichiers Internet temporaires.

 

Voici un lien regarde le:

http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-vista/view-temporary-internet-files

 

C'est bien cela de ce que tu parles?

Eh bien si c'est bien cela dont tu parles alors non mes enregistrements ne se trouvent pas là non plus.

 

3/

Qu'entends-tu dans le dossier Utilisateur, ou se trouve ce dossier utilisateur.

Je te rappelle que je suis sous Vista avec Windows

Peux-tu me donner le chemin de recherche car je ne le connais pas?

 

4/

Peux-tu m'indiquer comment je vais rechercher la création d'un dossier ou alors dans le dossier

d'installation de Cam Studio?

 

Cordialement

 

Pascal LUCIANI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

pascal

 

résoudre ton problème pas certain j'essaie juste de t'orienter .

 

le dossier utilisateur :

>> clic sur menu démarrer puis sur ton nom d'utilisateur .

 

en parlant des dossiers temporaires je pensais au dossiers temp du système

C: windows >> temp.

 

ils peuvent aussi être dans le dossier temp de App Data .

 

ou un dossier directement sur C:

 

pour le dossier d'installation ,excuse moi mais il serait bon que tu sache ou tu installe tes logiciels.

( en règle générale C: Programm Files )

 

PS: mon pseudo est ab-web pas : Godlike Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ab-web,

Je viens donner une suite à ton dernier message.

 

Nous allons reprendre et traiter les choses une par une, sinon je crois que nous allons tout mélanger et ne pas arriver à notre but.

 

1/

Pour le Nom d'utilisateur, j'ai trouvé et il n'y a rien.

Après clic sur mon Nom d'utilisateur, à cet endroit il y a eu des téléchargements qui provenaient de CamStudio, mais, je me dois de te préciser que ces enregistrements je les avaient bien renommer afin qu'ils viennent se placer dans mon Nom d'utilisateur à la place précise [Downloads].

Pour cela je suis d'accord et de cette façon là je sais ou les retrouver.

Mais moi, je te parle d'essais d'enregistrements que j'ai effectué la première fois que j'utilisais CamStudio.

Donc tu comprendras que ces enregistrements je l'ai avaient mal renommé ou pas renommé du tout donc je ne sais pas ou ils sont cachés.

 

2/

Concernant le dossier d'installation, je me suis souvenu d'une des possibilités de recherche de ces logiciels.

Formule:

Démarrer-Tous les programmes-Un clic droit sur CamStudio-Propriétés-Emplacement du fichier

Malheureusement pour ce logiciel l'emplacement n'est pas inscrit mais avec cette possibilité de recherche tu trouves le chemin d'installation dans l'onglet Général, copier puis coller dans Démarrer puis Rechercher,

ensuite en haut se trouve Programs, tu cliques dessus et tu arrives directement à l'emplacement des téléchargements des logiciels.

 

Bien, ce que je peux te dire c'est que CamStudio est bien installé, regarde la copie d'écran ci-dessous, tu apercevras CamStudio d'enregistré dans les programmes:

Copie d'écran:

Mon lien

 

Quelle recherche souhaites-tu que je réalise lorsqu'il apparaît tous les logiciels enregistrés?

 

A l'issue de ta réponse nous continuerons si bien sûr cela le nécessite d'autres recherches avec les idées que tu as soulevées dans ton précédent message.

 

Par ailleurs, peux-tu demander qu'un Modérateur réponde à ma question concernant le bon fonctionnement de 7-Zip.

 

Cordialement,

 

Pascal LUCIANI

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Mais moi, je te parle d'essais d'enregistrements que j'ai effectué la première fois que j'utilisais CamStudio.

Donc tu comprendras que ces enregistrements je l'ai avaient mal renommé ou pas renommé du tout donc je ne sais pas ou ils sont cachés.

dans ce cas c'est a toi de savoir ou tu l'a fait .

 

mais il se pourrais que ce soit dans le dossier mes vidéos .puisque se sont des vidéos au format .AVI

 

il se pourrais aussi qu'en fait tu n'aie rien enregistré .

 

pour rechercher : ouvre le dossier ordinateur

en haut a droite : tu doit avoir une zone recherche

 

tape : .avi (n'oublie pas le point avant avi )

 

quoiqu'il en soit je t'encourage a désinstaller ce logiciel que je qualifie de cochonnerie .

j'espère que tu ne l'a pas installé après notre dernier nettoyage .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ab-web,

 

Je viens de lancer Ordinateur-Recherche-.avi-web

 

Regarde ce qu'il en ressort à l'aide du lien ci-dessous.

Mon lien

 

Qu'en penses-tu?

 

D'accord pour supprimer CamStudio mais as-tu la connaissance d'un autre logiciel

qui possède les mêmes caractéristiques et qui bien sûr ne produit pas de Malwares?

 

Par ailleurs as-tu demandé que l'on réponde à ma question de 7-Zip?

 

Cordialement

 

Pascal

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal,

 

Par ailleurs as-tu demandé que l'on réponde à ma question de 7-Zip?

 

Il n'est pas dans les attributions des helpeurs de demander que l'on regarde un sujet particulier. Les helpeurs sont des bénévoles, volontaires qui rendent service gracieusement aux personnes ayant un besoin. Les sujets sont pris au coup par coup par ceux qui pensent pouvoir aider.

 

D'autre part, tu as ajouté un nouveau problème dans un sujet déjà existant. A fin de rendre les choses claires, j'ai séparé ton problème d'anomalie avec 7 Zip du message de questions d'utilisation de ce logiciel.

 

Le nouveau sujet est intitulé Problème avec 7-Zip File Manager et se trouve dans le forum Software, ici --> Problème avec 7-Zip File Manager - Forums Zebulon.fr

 

L'ancien sujet sur 7 Zip (http://forum.zebulon.fr/findpost-t201639-p1676554.html&fromsearch=1)est resté ouvert. Puisque tu as eu la réponse à ta question, merci de marquer le sujet comme résolu.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Regarde ce qu'il en ressort à l'aide du lien ci-dessous.

Mon lien

ben je ne sais pas si tout est la, mais il ne me semble pas voir de vidéos avi.

 

non je ne connais pas d'autre logiciels c'est toi qui vois .

 

s'il a été installé avant les nettoyages c'est bon .

par contre si tu t'avise de le réinstaller méfiance et ZHPDIAG après ,pour controler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Un malentendu dans l'énoncé peut empécher la résolution d'un problème, voir ci dessous...

 

Retrouver des fichiers & captures de vidéos pour les supprimer...//...

Je sais ce qu'est une capture d'écran vidéos

 

Pour résoudre ton problème, simuler une capture avec Cam Studio et faire "enregistrer sous" tu trouveras à quel emplacement sont les enregistrements. tu peux aussi regarder dans les option du logiciel quels sont les réglages.

 

De plus, une capture doit-être au format *.JPG ou *.PNG et non en *.AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...