Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fichiers & vidéos enregistrés


Messages recommandés

Bonjour Notpa,

1/

Pour répondre à tes questions, ma recherche est bien vers des fichiers AVI car regarde ce que je peux te donner comme info supplémentaire, voici un des fichiers que je recherche:

 

C:\Users\pascal\vidéos\....avi

Les petits points après le slash est un mot que je possède.

 

2/

Qu'entends-tu par scanner tous les disques?

 

3/

Dans mes documents il y a aucuns fichiers AVI, regarde la capture d'écran.

Mon lien

 

4/

Voici une capture d'écran avec *.TXT. d'inscrit dans recherche,[Remarque: Avec un point ou sans point après TXT, ce sont les mêmes documents qui ressortent],pour répondre il n'y à pas les documents et vidéos que je recherche.

Mon lien

 

5/

Ou se trouve ces vidéos, Notpa?

 

Dans l'attente,

 

Cordialement

 

Pascal LUCIANI

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Re,

 

2/

Qu'entends-tu par scanner tous les disques?

C'est rechercher les fichiers sur C:, D:, etc. C'est ce que fait la recherche par défaut.

 

3/

Dans mes documents il y a aucuns fichiers AVI, regarde la capture d'écran.

Mon lien

Regarde dans le dossier Download (chargement en anglais). Par défaut, les fichiers téléchargés vont dans ce dossier. Mais il est possible de le changer. Ça se fait au niveau du navigateur. Lequel utilises-tu (IE, Firefox, Chrome, etc) ?

 

4/

Voici une capture d'écran avec *.TXT. d'inscrit dans recherche,[Remarque: Avec un point ou sans point après TXT, ce sont les mêmes documents qui ressortent],pour répondre il n'y à pas les documents et vidéos que je recherche.

Mon lien

Normal. Je t'ai demandé de chercher des fichiers TXT (format texte) pour vérifier que la recherche fonctionne. C'est normal qu'il ne trouve pas d'AVI vu que l'on a spécifié TXT.

 

5/

Ou se trouve ces vidéos, Notpa?

La recherche te le dira.Tu as bien des fichier AVI (voir point 1 ci-dessus. La recherche via Démarrer -->Rechercher ou comme le suggère Morron2, via l'Explorateur (touches Windows + E), bouton Rechercher.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notpa,

Je viens de faire toutes les recherches que vous m'indiquez et je ne trouve pas ces fichiers.

S'il vous plait Notpa, ou vous me donnez bien la formule pour trouver ces fichiers vidéos AVI ou nous en restons là, car je dois vous avouer que cette opération je ne la connais malheureusement pas, donc je ne peux pas me débrouiller tout seul, seulement, si vous ne savez pas, alors prévenez-moi, ou alors demandez à quelqu'un de votre entourage qu'il prenne le relais.

Espérant toute votre compréhension,

Cordialement

Pascal LUCIANI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TonTon,

Je suis avec une grande attention tes explications:

 

Nous allons reprendre calmement les données, les traiter une par une et les éliminer une par une.

 

Suite à tes explications, voici ce que je viens de réaliser.

rechercher-.jpg

Voici ce qu'il sort dans l'explorateur

Mon lien

Tu remarqueras que plein de fichier jpg s'installent.

Parmi ces fichiers il y a pleins d'images provenant du Web qui se téléchargent alors que je ne le souhaite pas du tout.

 

Voici en lien une image jpg que je sélectionne dans l'explorateur Windows et que j'ouvre:

Mon lien

 

Bien sûr je la supprime à la fois de l'explorateur, de la corbeille, afin quelle disparaisse définitivement de mon PC.

 

Mais voici ma première question TonTon.

Comment je peux empêcher ces téléchargements d'images venant du Web?

 

A l'issue de ta réponse qui je l'espère sera traitée positivement, je continuerai de venir vers toi afin que nous trouvassions la réponse des enregistrements de captures d'écrans vidéos, je suis très confiant.

 

Cordialement

 

Pascal LUCIANI

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je comprends bien ce que vous me disiez.

Mais peut-être qu'il y a une possibilité de bloquer

ces téléchargements de photos, avec un logiciel?

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

Pascal LUCIANI

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...