Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ordinateur bloqué écran bienvenue, écran noir


aphylante

Messages recommandés

Encore une petite chose : Pourriez-vous me conseiller un site où trouver un DD pas trop cher et équivalent à celui qui était sur l'ordi.

D'autre part, vous pensez que je pourrais le remplacer moi-même sachant que j'ai 2 mains gauches et que je ne capte rien en bidouillage informatique ? Merci encore, ce forum est vraiment très utile et merci encore de prendre de votre temps pour nous dépatouiller :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget le plus à ras des pâquerettes :chpas: ! 500 Go, c'est ce qui était sur le DD Décédé :ange: ?

C'est pour donner cet ordi à un ado donc usage : réseau sociaux, jeux,etc... pas de P2P sinon je l'ensuque :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas un bac à réviser ton ado ? :lol:

 

Disque dur interne 2.5 pouces - WD Black 2,5" - S-ATA II - 500 Go (Scorpio) - Western Digital pour un 500 Go 7200 tr/min

 

https://www.materiel.net/disque-dur/western-digital-scorpio-blue-s-ata-ii-500-go-format-avance-63216.html sinon 500 Go 5400 tr/min

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sympa !

Tu penses bien que l'ado en question n'est pas le mien MDR Et en plus il n'est qu'en 3eme ;) C'est sa mère qui voulait jeter l'ordi à la poubelle !!!!! Alors pour la faire bisquer, je vais le donner à son fils, voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

PS : sinon c'est elle pas il ^^

Ben, j'ai répondu sans trop faire attention au pseudo et ensuite je n'ai pas vu d'indication dans son profil, mais je viens de trouver sur le web, étant plus carnivore...

"Aphylante" jolie fleur du coin que je ne conaissait pas :)

 

EDIT: nous donner la marque et le modèle exact de ton portable nous chercheront un site qui explique comment faire (en principe il y a deux vis a enlever...)

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui c'est bien une fleur l'aphyllante. Pour la petite histoire, les chèvres en raffolent ! Pour ce qui est du changement de DD, l'ordi est un HP Compaq Présario CQ62 237SF. J'ai un peu regardé sur le net, ça n'a pas l'air trop trop compliqué :ninja: J'ai commandé un nouveau dd et dès que je le reçois je m'y colle !

Vous devriez donc me retrouver sur le forum d'ici peu :ptdr:

Enfin, je vais essayer de me dépatouiller avant d'abuser de votre temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une technique de drague de leminou, il fait ça tout le temps avec les filles ...:fleurs:

 

:lol:

 

:king:

 

T'as pris quel DD ? Oui le changement de DD est très simple comme le dit notre ami leminou, il suffit de dévisser un compartiment en bas du portable ...

 

;)

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...