Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Laminou,

Je viens de vérifier et mes deux cartes SD fonctionnent très bien dans mon autre PC.

Mais attention, la suppression de la ligne qui correspond à la carte SD ne se supprime pas par USBDeview.

Alors est-ce que je vais la supprimer dans le Gestionnaire de Périphériques?

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Modifié par Pascal LUCIANI 1

Posté(e)

Non, l'as besoin de lunettes, Y'a tout ce qu'il faut là ou il faut, pas besoin de vérifier :grin6:

Mais attention, la suppression de la ligne qui correspond à la carte SD ne se supprime pas par USBDeview.

l'as besoin de lunettes, voir ci-dessous ;)

sanstitre1144a6aed017514f611f432a22ab21012.jpg

Posté(e)

Bonsoir Laminou,

Ce que tu me dis c'est que je peux désinstaller la ligne par la commande de USBDeview.

Bien alors j'ai essayé et elle ne s'est pas désinstallée?

Je trouve cela drôle, mais bon je saurai pour la prochaine fois.

Dans l'attente de tes nouvelles instructions,

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Bonjour Tonton ;) je vais finir par signer en majuscules, je me sent "écorché" et je fais sortir les griffes...

Bien alors j'ai essayé et elle ne s'est pas désinstallée?

Refaire la manipulation en exécutant USBDeview en mode Administrateur, toujours exécuter les programmes dans ce mode quand tu n'obtiens pas ce que tu veux.

LEMINOU et pas lAminette :grin6:

Posté(e)
Refaire la manipulation en exécutant USBDeview en mode Administrateur, toujours exécuter les programmes dans ce mode quand tu n'obtiens pas ce que tu veux.

Bonjour Laminou,

Je viens de réaliser ce que tu me conseilles ci-dessus en tant qu'administrateur.

cela à bien fonctionné.

Mais ma carte n'est toujours pas reconnue.

Les nouveaux pilotes sont-ils de nouveau réinstallés oui ou non?

Comment je fais pour savoir si ces nouveaux pilotes sont installés et si non comment je fais pour allez les chercher.

Faut-il que je me serve du logiciel tous les Drivers?

Par ailleurs, de mon côté j'ai procédé au rétablissement des paramètres par défaut dans le Bios comme le préconise Acer et malheureusement ma carte ne fonctionne toujours pas.

Regarde le lien que je te joints qui reprend les conseils d'Acer:

Mon lien

Je te rappelle que ces cartes fonctionnent très bien dans mon autre PC qui est Windows 7.

Je me dois maintenant de t'indiquer que je suis pris par le temps, qu'il faut que ce lecteur fonctionne comme il fonctionnait auparavant.

Merci de ta compréhension,

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal LUCIANI

Posté(e)

Bonjour Tonton, Vi m'ais c'est pas mortel ;)

@ Lascali PLUCIANA, très concentré sur son blème...

Je viens de réaliser ce que tu me conseilles ci-dessus en tant qu'administrateur.

cela à bien fonctionné. Mais ma carte n'est toujours pas reconnue.

As tu redémarré la machina ?

Je me dois maintenant de t'indiquer que je suis pris par le temps, qu'il faut que ce lecteur fonctionne comme il fonctionnait auparavant.

LEMINOU fait ce qu'il peut, si c'est si urgent, acheter un lecteur de cartes externe, le tiens est peut-être en "rade"