Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soucis avec clavier Mad Catz Cyborg V7

Messages recommandés

Invité Shadow
Posté(e)

Oui je pense que je vais leur renvoyer .... sinon pour les pilotes c'est a jour ...

Snif moi !

• 8 mois après...

Invité jipé
Posté(e)

salut, moi aussi j'ai un souci avec ce clavier, la touche delete et la touche a coté (+=) me font baisser le son, apres sa il est impossible de remonter le son. je dois debrancher et rebrancher mon clavier... Sa demande beaucoup de patience^^

Invité Roccox80
Posté(e)

Alors moi aussi je pensez avoir un soucis (clavier direct en mode jeu donc pas de retour windows)

Sur le pavé tactile j'appuyez sur le petit bouton windows a gauche mais c'est sur le logo Mad Catz qu'il fallais cliqué x) (viens de l'acheter)

En espérant que c'étais juste cela pour vous

Bon jeu a tous xD

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je pense que c'est un problème général car depuis la sortie des derniers drivers mon MADCATZ V7 a le même problème, je m'explique :

-le clavier ( touches mécaniques fonctionnent parfaitement)

-la touche tactile avec le logo MADCATZ fontcionnet parfaitement et verrouille les touches windows)

-les touches tactiles servant à éteindre les lumières du clavier et celles servant à changer l'intensité et la luminosité marchent également très bien.

EN REVANCHE !

-les touche pour le contrôle du son ainsi que celle pour mute/démute et pour le contrôle multimédia (play/pause/précédent/suivant) ne fonctionnent plus.

La question est don...QUE FAIT MADCATZ NAN DE DIEU !??? aie.gif

Posté(e)

Désolé pour le double poste,

Voilà je viens d'appeler le service client.

Ils m'ont demandé de faire toute une batterie de test donc pour épargner de les rappeler trois fois voilà ce qu'ils demandent :

-brancher le clavier sur d'autres ports usb de votre pc

-désinstaller (via le panneau de configuration le logiciel ET le driver de votre clavier les deux commencent par "smart technologie"

-essayer votre clavier sur un autre ordinateur

enfin si après tout cela votre clavier ne marche toujours pas alors il vous propose de créer un ticket sur le support du site officiel mad catz (http://support.madcatz.com/Tickets/Submit)

afin de vous renvoyer un nouveau clavier.

bref pour cela il faudra une facture de moins de 2 ans (encore sous garantie donc icon_Deal.gif)

Perso je l'ai acheter sur amazon donc pas de souci à ce niveau la, mais pour d'autre qui ont acheter chez des revendeur (comme en grande surface) je ne sais pas si ce sera la même démarche icon_Intelec.gif.

J’espère que j'ai pus vous aider mais là je dois aller tuer des gens virtuel donc a+ icon_Isvader.gif

MAY THE FORCE BE WITH YOU !

• 1 an après...
Posté(e)

merci pour tout vos conseils j'ai eu le même problème mais grâce à vous il est à présent résolus

• 1 mois après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Odin,

As-tu tenté les différents conseils donnés précédemment ?

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

@+,
Tonton

• 2 mois après...
Posté(e)

bonjour, j'ai le meme probleme, il se met tout simplement en vaille, moi je spam tout les boutons pour le remettre en etat de fonctionnement, et si il le faut le debrancher/rebrancher et voila ^^

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir thib,

moi je spam tout les boutons

C'est-à-dire ?

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

@+,
Tonton