Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un 19 pouces VRAIMENT plat ?


Arnaud

Messages recommandés

On a eu les écrans convexes, puis les écrans plats... attends encore un peu ils vont finir par sortir des écrans concaves...  :-P  

 

J'aurais peut-être des idées saugrenues moi aussi si j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres...  :-(  

 

:P

rigoles pas: ca existe déjà... Bon, pour l'instant ca se limite aux écrans pour projecteur (je me matte tous mes films sur un écran concave et ca donne nickel vu que t'es à la même distance de tous les points de l'écran)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc une bonne raison de ne pas s'engager dans des frais inconsidérés pour faire l'acquisition d'un écran "vraiment plat" qui sera de toute façon obsolète dans quelques temps. Je fais référence bien sûr au cas d'Arnaud qui ne doit pas supporter d'être en deçà de l'évolution du moment, quoiqu'il en coûte... et ce pour un résultat qui reste discutable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc une bonne raison de ne pas s'engager dans des frais inconsidérés pour faire l'acquisition d'un écran "vraiment plat" qui sera de toute façon obsolète dans quelques temps. Je fais référence bien sûr au cas d'Arnaud qui ne doit pas supporter d'être en deçà de l'évolution du moment, quoiqu'il en coûte... et ce pour un résultat qui reste discutable  :-(
euuu, mon écran parfaitement plat (Iiyama Vison Master pro 410) ca fait 4 ans que je l'ai hein... le pire c'est qu'en passant d'un écran bombé à un écran plat tu as l'impression que ton image est déformée tellement tu es habitué à faire la correction toi même... les écrants plat c'est trop top moumoute :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu, mon écran parfaitement plat (Iiyama Vison Master pro 410) ca fait 4 ans que je l'ai hein... le pire c'est qu'en passant d'un écran bombé à un écran plat tu as l'impression que ton image est déformée tellement tu es habitué à faire la correction toi même...

 

C'est vrai que le Vision Master Pro 410 est un bon écran (j'ai le même) depuis 3 ans et demi. Sinon le Sony G220 (que j'ai aussi) est un peu meilleur en contrast (il est plus récent aussi et un peu plus cher).

 

Ce qu'il faut savoir avec iiyama c'est qu'il faut absolument prendre le haut de gamme...avant je crois que leur numéro de référence se terminait pas ****HT.

 

Voilà, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...