Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vérification de l'absence d'indésirables...

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.

Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

Cliquer sur le bouton "Options" à droite (4eme icône en partant du ?)

et choisir: Tous mais décocher les cases 045 et 061.

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

> Attention: copier/coller le lien ne fonctionne pas avec firefox, le sélectionner à la souris et copier.

Donner le lien dans ton prochain message.

Posté(e) (modifié)

Voici le log ZHPDiag : http://cjoint.com/?CFvu0Kk0IOB

___________________ EDIT ______________________

Ce genre de rapport, par sa longueur, est susceptible de bloquer le sujet et de le rendre ainsi inaccessible pour toi, comme pour le Helper qui t'a pris en charge.

Il convient d'héberger les documents volumineux, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg.

C'est que je viens de faire ici avec le tien.

Merci - Tonton.

Modifié par Tonton
Hébergement log ZHPDuag
Posté(e)

Bonsoir et merci leminou

J'ai réussi à télécharger ZDPZiag et à faire une analyse en suivant tes conseils mais j'ai peur de n'avoir pas pu bien envoyer le lien j'ai envoyé le rapport complet cela suivit-il tu me dis si avec ce rapport tu peux voir pourquoi je reçois sans cesse ce message "Utilisation élevée du PC du à internet" par exemple.

Merci de me dire

Posté(e)

Bonjour Émilie, salut morron (merci d'avoir pris la relève ;) )

Émilie, quand tu auras fini avec la désinfection et si tu as toujours des problèmes, n'hésite pas a re-poster et si c'est résolu, l'indiquer en modifiant le titre.

Bonne journée à vous deux :)

Posté(e)

Bonjour à vous deux

morron2 tu me dis que mon PC est infecté de faire une demande de désinfection sur "Analyse et irradiation de malwares ici" mais quand je clique dessus je tombe sur le forum de Zebulon, avec quoi dois désinfecter mon PC.

Ou est la solution sur le forum Zebulon.

Le fait que j'ai ce message vient il que mon PC est infecté.

Merci de m'aider

Posté(e)

Bonjour Émilie,

En cliquant sur le premier lien de morron tu te retrouveras dans la section "déminage" Analyses et éradication malwares

Il te faudra ouvrir un nouveau sujet genre "PC infecté" dans lequel tu ajouteras le lien vers ce post ( Utilisation élevée de l'UC due à Internet - Forums Zebulon.fr ) ET le lien du rapport ZHPDiag ( © CJoint.com, 2012 )

Ensuite, il te faudra patienter pour la prise en charge...