Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment désinstaller Messenger ?

Messages recommandés

Invité sergio22
Posté(e)

bonjour

voila mon problème

Je suis sous xp, en faisant démarrer, tous les programmes, j'ai cliqué par erreur sur window messenger, et depuis l'icone de messenger( processus msmsgs ) est venu se loger dans la barre des tâches au démarrage, j'ai cliqué sur l'icone, puis sur quitter, l'icone a disparu, mais était de nouveau présente à chaque démarrage de l'ordi, je suis allé voir dans msconfig,démarrage, et j'ai décoché la case correpondant dans msmsgs.exe. Donc de nouveau tout est ok, mais comme je ne me sers jamais de messenger, y a t il un moyen de le supprimer. Je sais qu'il n'apparaît pas dans "ajout suppression programmes" du panneau de configuration,j'ai un dossier dans C://programme file, à savoir le dossier Messenger. Cela suffit il si je supprime ce dossier ?

merci

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour sergio22,

arrow210.gif Fais ceci, stp :

•  
  • clique sur Démarrer > Exécuter
  • copie / colle la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
  • valide en cliquant par OK
  • reboote le PC
  • Messenger sera supprimé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arrow511.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

v3yk03koj15cgivj3j.png

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton

Modifié par Tonton
Correction commande