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[Resolu] Appcrash en boucle


Justicar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je n'ai pas réussi a trouver de solution à mon problème malgré mes recherches.

 

Je viens de m'acheter une nouvelle configuration cependant je suis confronté à un problème, je peux lancer steam au demarrage mais lorsque je le ferme pour le réouvrir après APPCRASH, j'ai le même problème avec le launcher de LOTRO, je ne peux lancer qu'une fois les applications après impossible de les relancer je dois reboot pour réutiliser l'application.

 

J'espère que l'un d'entre vous aura une solution à me proposer en vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

 

Voilà ma config si cela peut vous aidez :

OS : Seven 64

CM : Gigabyte Technology Co., Ltd. Z77X-D3H REV1.1

CPU : Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz

RAM : 16Go DDR3 (4 Barrettes Corsair Vengeance de 4Go)

GPU : NVIDIA GeForce GTX 570

SSD : INTELSSDSC2CT060A3 de 55.90 Go SATA III

DD : ST3000DM001-1CH166 de 2.73 To SATA III

Modifié par Justicar
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Bonjour,

 

J'ai effectué quelques modifs sur mon ordi, j'ai mis a jour les pilotes de la CG (WHQL) carte que j'ai test sur un autre ordi et qui n'a aucun problème il en va de même pour la ram, j'ai également vérifié que le DX soit à jour et il l'est.

 

Quelqu'un aurait une idée ? :-?

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Merci Tonton,

 

voici les messages d'erreur que j'ai :

 

 

Description

Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files\Steam\Steam.exe

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : APPCRASH

Nom de l’application: Steam.exe

Version de l’application: 1.78.87.58

Horodatage de l’application: 51b0f5f8

Nom du module par défaut: ntdll.dll

Version du module par défaut: 6.1.7600.16915

Horodateur du module par défaut: 4ec49d10

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 0005b442

Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: abcc

Information supplémentaire n° 2: abcc8f7853b48d9807d6d51eb1fa5df9

Information supplémentaire n° 3: abcc

Information supplémentaire n° 4: abcc8f7853b48d9807d6d51eb1fa5df9

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 3636288451

 

 

Description

Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files\LOTRO\TurbineLauncher.exe

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : APPCRASH

Nom de l’application: TurbineLauncher.exe

Version de l’application: 0.0.0.0

Horodatage de l’application: 51b312e3

Nom du module par défaut: QtCore4.dll

Version du module par défaut: 4.8.4.0

Horodateur du module par défaut: 50b31871

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 001517e0

Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: 4c0d

Information supplémentaire n° 2: 4c0d4d78887f76d971d5d00f1f20a433

Information supplémentaire n° 3: 4c0d

Information supplémentaire n° 4: 4c0d4d78887f76d971d5d00f1f20a433

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 3660546116

 

 

Description

Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files\LOTRO\TurbineLauncher.exe

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : APPCRASH

Nom de l’application: TurbineLauncher.exe

Version de l’application: 0.0.0.0

Horodatage de l’application: 51b312e3

Nom du module par défaut: QtCore4.dll

Version du module par défaut: 4.8.4.0

Horodateur du module par défaut: 50b31871

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 001517e0

Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: 4c0d

Information supplémentaire n° 2: 4c0d4d78887f76d971d5d00f1f20a433

Information supplémentaire n° 3: 4c0d

Information supplémentaire n° 4: 4c0d4d78887f76d971d5d00f1f20a433

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 3660546116

 

 

Description

Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files\LOTRO\TurbineLauncher.exe

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : BEX

Nom de l’application: TurbineLauncher.exe

Version de l’application: 0.0.0.0

Horodatage de l’application: 51b312e3

Nom du module par défaut: StackHash_0a9e

Version du module par défaut: 0.0.0.0

Horodateur du module par défaut: 00000000

Décalage de l’exception: 00da99e0

Code de l’exception: c0000005

Données d’exception: 00000008

Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: 0a9e

Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Information supplémentaire n° 3: 0a9e

Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 3679298488

 

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  • Modérateurs

Bonjour Justicar

 

 

arrow210.gif Effectue successivement les 2 opérations suivantes, stp :

 

1. chkdsk c: /f /r :

 

  • Clique sur Démarrer > tape cmd dans la barre de recherche > fais un clic Droit sur la petite icône cmd qui apparaît et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Entrée]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows

2. sfc /scannow :

 

arrow511.gif Si tu disposes du CD d'installation de Windows 7, introduis-le dans le lecteur de CD, ferme la fenêtre qui s'ouvre avec l'indication " Bienvenue dans Windows, que voulez-vous faire ? ", puis lance la procédure suivante :

 

arrow511.gif Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows 7, démarre directement la procédure suivante :

 

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer > tape invite dans la barre de recherche > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.

 

arrow210.gif Merci de m'indiquer si tu constates une amélioration.

 

@+,

Tonton

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Bonjour,

 

J'ai suivi les instructions donné malheureusement rien n'a changé si ce n'est que je n'ai eu que des erreurs BEX et non plus APPCRASH au second lancement, par contre quand je retest une troisième fois LOTRO j'ai une APPCRASH mais pas sur steam toujours BEX:

 

Description

Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files\Steam\Steam.exe

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : BEX

Nom de l’application: Steam.exe

Version de l’application: 1.78.87.58

Horodatage de l’application: 51b0f5f8

Nom du module par défaut: StackHash_0a9e

Version du module par défaut: 0.0.0.0

Horodateur du module par défaut: 00000000

Décalage de l’exception: ffa75d97

Code de l’exception: c0000005

Données d’exception: 00000008

Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: 0a9e

Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Information supplémentaire n° 3: 0a9e

Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 3669323325

 

 

Description

Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files\LOTRO\TurbineLauncher.exe

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : BEX

Nom de l’application: TurbineLauncher.exe

Version de l’application: 0.0.0.0

Horodatage de l’application: 51b312e3

Nom du module par défaut: StackHash_d6c5

Version du module par défaut: 0.0.0.0

Horodateur du module par défaut: 00000000

Décalage de l’exception: 15ff241c

Code de l’exception: c0000005

Données d’exception: 00000008

Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: d6c5

Information supplémentaire n° 2: d6c50c1a7669dde51c7580b5f3eaab9d

Information supplémentaire n° 3: 6e7f

Information supplémentaire n° 4: 6e7f2665d622f1b294fa0217fbd2ad64

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 3711125368

 

 

Description

Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files\LOTRO\TurbineLauncher.exe

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : APPCRASH

Nom de l’application: TurbineLauncher.exe

Version de l’application: 0.0.0.0

Horodatage de l’application: 51b312e3

Nom du module par défaut: QtXml4.dll

Version du module par défaut: 4.8.4.0

Horodateur du module par défaut: 50b31875

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 000320d0

Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: 4c0d

Information supplémentaire n° 2: 4c0d4d78887f76d971d5d00f1f20a433

Information supplémentaire n° 3: 4c0d

Information supplémentaire n° 4: 4c0d4d78887f76d971d5d00f1f20a433

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 3675391830

 

 

Merci pour ton implication ;)

 

Edit : Je me rends compte que WORD 2007 me fait la même chose...

 

Description

Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\WINWORD.EXE

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : APPCRASH

Nom de l’application: WINWORD.EXE

Version de l’application: 12.0.4518.1014

Horodatage de l’application: 45428028

Nom du module par défaut: wwlib.dll

Version du module par défaut: 12.0.4518.1014

Horodateur du module par défaut: 454285fb

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 00ac93f7

Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: f976

Information supplémentaire n° 2: f97622607ebe931a597bcf8c7628b6cb

Information supplémentaire n° 3: de73

Information supplémentaire n° 4: de733313589b9534258d9be59422c9f8

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 3165497403

Modifié par Justicar
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  • Modérateurs

Bonsoir Justicar,

 

 

fleche.gif Nous allons effectuer un diagnostic complet avec l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman :

 

__________________________________________________________________________

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag
     
    zhpdia10.png
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’ installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur »
     
  • 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :
     
    zhp0710.png
     
  • Pour lancer l’ exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »
     
  • La fenêtre suivante apparaît :
     
    3y97uy20owhegu9h4c1.jpeg
  • Vérifie la mise à jour de ZHPDiag en cliquant sur sanstitreagw.png
  • Clique sur 12040309492645704.jpg, puis sur mini_120406010736223975.png
  • Pour lancer l'analyse, clique sur mini_120406011133907885.png
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l’aide de 12040309492645704.jpg
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
     
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt
     
  • Pour poster ton rapport :
     

    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

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Bonjour Tonton,

 

Voici le rapport comme suivant tes instructions :

 

© CJoint.com, 2012

 

Cordialement,

 

Idryan

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  • Modérateurs

Re, Justicar,

 

__________________________________________________________________________

 

1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag

 

  • Présence d'1 petite infection
     
  • Trop de programmes se lançant automatiquement au démarrage : ouvre « Exécuter » > tape msconfig > onglet Démarrage > décoche tout sauf l’anti-virus, le pare-feu (si non intégré à l'OS) et la connexion internet (cette opération est réversible à tout moment, si nécessaire) > valide.
    Au redémarrage, Windows te demandera d’accepter le boot en « mode sélectif » : valide et coche la petite case te proposant de ne plus réafficher ce message.
     
  • Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel

-----------------------------------------

 

2. A faire, stp

 

  • Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, afin de procéder à une désinfection : start-new-topic-f51.html
     
  • Tu vas être pris(e) en charge par un Helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis

    [*]Sois patient(e) stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.

    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)

     

    [*]Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer dautres pistes.

__________________________________________________________________________

 

 

Bonne continuation, ;)

Tonton

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