Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Je pense que le scan est superflu à présent ;)

Si ce n'est déjà fait: Fais ces vérifications de sécurité stp:

fleche_droite_003.gifApollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

----------------------------

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

@++

Posté(e)

Oui, je me doutais un peu que le scan était superflu, mais j'ai préféré poser la question ;-)

Un très grand merci pour ton aide, ton suivi, et ton efficacité :-)

J'avais vérifié les points souligné sur ton site, suite à ta première demande.

Les outils de désinfection ont été désinstallés, mais il reste SFTGC : ?

C'est ironique, car en cherchant l'avis d'internautes sur de petits logiciels pour redimensionner les photos ou images, l'un d'eux déconseillait un logiciel recommandé sur le site : il avait eu un malware greffé sur Mozilla. Alors je suis passée au second logiciel, ai examiné les avis, puis ai téléchargé, pour me retrouver avec un problème similaire..

Avant de clore totalement, j'ai une question : j'ai vu dans les programmes WCreator 2, est-ce utile de le garder ?

Je vais mettre le sujet en résolu.

J'attends ta réponse pour SFTG.....et encore merci :super:

Posté(e)

SFTGC est très utile pour nettoyer les fichiers inutiles, conserve-le ;)

WCreator 2
Euh non, je ne connaissais d'ailleurs pas ce bidule.

Pour redimensionner des images/photos, tu peux utiliser Photofiltre gratuit: PhotoFiltre

Il en existe pas mal d'autres: PC Astuces : Logithèque et Téléchargements

Demande sur le forum Software, il y a sûrement des connaisseurs, le traitement d'images n'étant vraiment pas mon dada ;)

@++

Posté(e)

Merci, bonne soirée à toi aussi :)