Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis sur Windows 8 depuis peu, et sur PC portable Packard Bell.

Je possède donc un comte administrateur Microsoft AVEC mot de passe, que le système nous oblige a faire TRES compliqué.

Est-il possible de SUPPRIMER ce mot de passe, car c'est horripilant de se tromper le matin entre les majuscules, minuscules, chiffres et verrouillage numérique. J'ai cherché, mais pas trouvé dans ce windows 8 que j'ai du mal a avaler ! :chpas:

Merci des tuyaux à venir !

Modifié par Le Givrandais

Posté(e) (modifié)

bonjour Le Givrandais

tu n'est pas obligé de te connecter avec un compte microsoft

tu peu le faire avec un compte local sans lui allouer un mot de passe .

si tu veux continuer avec un compte microsoft regarde ici >> lien

Modifié par ab-web
Posté(e)

Eh bien, c'est parfait : maintenant j'ouvre le portable SANS mot de passe. C'est ce que je voulais, étant seul a utiliser mon ordi.

Ca, c'est de l'efficacité : merci beaucoup !

Je ferme cette question.

Posté(e)

J'ai rouvert cette question car le mot de passe me joue encore des tours : plus de mot de passe à l'ouverture le matin (c'est parfait), mais maintenant, lorsque l'ordi se met en veille, il me demande un mote de passe pour redémarrer. :-?

A nouveau, comment faire pour me débarrasser de ce "truc" ?

Merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

Je ne comprends pas : la case "A la reprise, demander l'ouverture d'une session" n'est pas cochée. Il ne devrait donc pas me demander un mot de passe ?

DE plus, ce lien amène à une procédure de CREATION de mot de passe, et non SUPPRESSION ? :-?

Modifié par Le Givrandais
Posté(e)

Re,

ce lien amène à une procédure de CREATION de mot de passe, et non SUPPRESSION

Je ne comprends pas. Il est spécifié dans le lien :

[...] Appliquez l'une des méthodes suivantes pour supprimer la nécessité d'entrer un mot de passe lorsque votre ordinateur sort de la mise en veille.

[...] 3 - Dans la page Définir l'action des boutons d'alimentation et activer la protection par mot de passe, cliquez sur Ne pas exiger un mot de passe. [...]

Où vois-tu qu'ils parlent de création ?

Voir aussi le tuto ici.

Notpa

Posté(e)

Attends, les explications, si je lis bien, sont pour Windows Vista. Or je suis en Windows 8. C'est surement pour cela que je ne retrouve pas les mêmes tableaux d'explications dans le panneau de configuration ? Et donc, que je ne m'y retrouve pas.