Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Le Givrandais

panneau de config > > Options d'alimentation

clic sur demander un mot de passe pour sortir de veille

sur la fenêtre qui s'ouvre : si les paramètres sont Grisés.

clic sur : modifier les paramètres actuellement non disponibles .

assure toi que exiger un mot de passe n'est pas coché .

n'oublie pas de cliquer sur enregistrer les modifications ( en bas de page )

Posté(e)

Je veux bien, mais je n'ai pas ceci :

4-Enfin sur la partie de gauche choisissez le dernier champ : Réinitialiser les stratégies de sécurité.

Peut-être à cause de la grosse mise à jour de Windows 8 il y a quelques jours ?

Posté(e)

Re à vous deux,

Possible. Le dernier lien que j'ai indiqué spécifie :

Voici la solution :

1-Aller dans le Panneau de configuration.

2-Choisir Comptes et protections des utilisateurs.

3-Ensuite Comptes d’utilisateur.

4-Enfin sur la partie de gauche choisissez le dernier champ : Réinitialiser les stratégies de sécurité.

5-Lire l’avertissement de Windows sur les changements que cela va engendrer, si vous êtes d’accord cliquez sur Réinitialiser les stratégies.

Et voilà, maintenant il ne reste plus qu’à retourner dans Paramètres/ Utilisateurs et de Modifier le champ « Tout utilisateur qui possède un mot de passe doit l’entrer pour sortir ce PC du mode veille », ce qui va faire basculer le champ en « Tout utilisateur qui possède un mot de passe n'est pas tenu de l'entrer pour sortir ce PC du mode veille ».

A+

Notpa

Posté(e)

re

Je veux bien, mais je n'ai pas ceci :

Peut-être à cause de la grosse mise à jour de Windows 8 il y a quelques jours ?

je suppose que cette réponse est destinée a Notpa

car elle ne correspond pas a ma réponse #11

essaie ce que je te marque STP .

Posté(e)

Je voulais t'envoyer une capture d'écran de mon Panneau de configuration pour te montrer qu'il n'y figure pas ce que tu dis, mais je ne sais pas comment faire. J'y arrive chez GpsPassion, mais ici, cela ne marche pas.

Peux-tu me donner l'astuce. Merci.

Posté(e) (modifié)

p2d6.jpg

Bon, j'ai réussi !

Comme tu vois, malgré que cela n'est pas très net, que je n'ai pas dans mon "panneau de config" ce que tu me demande : car Windows 8.

Modifié par Le Givrandais
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Le Givandrais,

Pour effectuer une capture-écran de ta fenêtre, tu appuies conjointement sur les touches [Alt] et [Impr-écran]. Cette action place l'image de la fenêtre dans le presse-papier, que tu colles dans un programme retoucheur d'images*. Tu l'enregistres ensuite au format JPG (économe). Puis tu confies l'image à un hébergeur**, qui te donne en retour l'adresse (URL) où il l'a rangée. Il ne te reste plus qu'à poster ici ce lien ;)

130730081213121941.jpg

* Retoucheur d'images : je te conseille PhotoFiltre, dont l'utilisation est très intuitive, et qui est disponible ici-même au téléchargement. À défaut, tu peux utiliser Paint…

** Hébergeurs : tu en trouveras ici-même une liste non exhaustive. Je te propose en particulier Casimages, que j'apprécie pour sa simplicité et sa réactivité.

-édit- J'arrive trop tard :lol:

Modifié par Dylav
Posté(e) (modifié)

bonjour

Le Givrandais

Je voulais t'envoyer une capture d'écran de mon Panneau de configuration pour te montrer qu'il n'y figure pas ce que tu dis, mais je ne sais pas comment faire. J'y arrive chez GpsPassion, mais ici, cela ne marche pas.

Peux-tu me donner l'astuce. Merci.

STP a qui tu t'adresse ?? quand il y a plusieurs intervenant il faut préciser .

si c'est a Notpa pour son lien

réinitialiser les paramètres de stratégie ne se trouve certainement que sur les ordi

qui ont subi une modification de ces paramètres .

si c'est au sujet de ce que je t'ai conseillé en réponse #11: il faut déja afficher le panneau de config en entier

( en haut a droite afficher par :grandes icones ) et tu trouveras Options d'alimentation

il faut héberger les images .

tu peu le faire avec cjoint.com

tu donne le lien vers ton image ,

ou tu ouvre ton lien tu copie l'image et tu la colle directement sur ta réponse

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

@ ab-web,

J'ai enfin trouvé ! Je ne suis vraiment pas doué du tout !

J'ai décoché la case en question.

J'attends maintenant la mise en veille et je verrai bien le résultat que je te communiquerai.

Merci.

Modifié par Le Givrandais