Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Bouton rouge avec croix sur l'écran d'accue


manon

Messages recommandés

Bonjour à tous

Un petit problème à soumettre pour avoir de l'aide, s'il vous plait !

Voilà, après avoir installé un logiciel de sauvegarde (ReBIT Savemy) j'ai eu la mauvaise surprise en redemarrant mon portable de voir ce bouton rouge avec une croix sur l'écran d'accueil, avec en dessous ce message : - "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte"-

Je n'ai rien touchée, pas fait de changement , mis à part ce logiciel Rebit, que j'ai desinstallé ce matin...au cas ou, mais c'est toujours pareil !

Je tiens à préciser que sauf ce bouton rouge et l' inconvénient de devoir cliquer 3 fois avant de voir le bureau rien n'est bloqué. mais ce n'est pas normal.

...tout de même, j'ai passé 1 journée à faire la dite "sauvegarde" sur un DD externe dédié à ça ! flute alors !

Est-ce grave docteur ?

Merci d'avance.

Modifié par Notpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce logiciel. Mais tu devrais peut être restaurer ton pc à une date antérieure à l'installation car il doit y avoir des traces qui causent ton problème. Après la restauration, ton pc devrait refonctionner comme avant l'installation de ce logiciel. Tu ne perds pas tes données, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous deux !

 

Peut-être que CCleaner peut nettoyer les entrées obsolètes de ReBIT Savemy. Si non, faire comme dit l'ami Thorgal (icon_Hello3.gif ).

 

Pour les sauvegardes, je te conseille SyncBack Free, dont je me sers depuis longtemps sans aucun souci. Le site du constructeur est en anglais, mais le produit peut se franciser.

 

Bonne journée

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

"j'ai eu la mauvaise surprise en redemarrant mon portable de voir ce bouton rouge avec une croix sur l'écran d'accueil, avec en dessous ce message : - "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte"-"

 

Si tu n'as pas payé le logiciel, la période d'essai doit être passée ?

 

Si tu as payé, contacter l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce logiciel. Mais tu devrais peut être restaurer ton pc à une date antérieure à l'installation car il doit y avoir des traces qui causent ton problème. Après la restauration, ton pc devrait refonctionner comme avant l'installation de ce logiciel. Tu ne perds pas tes données, non plus.

Bonjour, merci thorgal pour ta réponse, j'ai pensé aussi faire ça, j'espère seulement que ça n'a pas de conséquences sur lles logiciels qui sont sur mon pc, car j'ai des mises à jours journalières de 3 logiciels : Avast, MBAM et Systéme méchanic Pro, je me rappelle que sur un autre PC, ça avait merdouillé après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous deux !

 

Peut-être que CCleaner peut nettoyer les entrées obsolètes de ReBIT Savemy. Si non, faire comme dit l'ami Thorgal (icon_Hello3.gif ).

 

Pour les sauvegardes, je te conseille SyncBack Free, dont je me sers depuis longtemps sans aucun souci. Le site du constructeur est en anglais, mais le produit peut se franciser.

 

Bonne journée

 

Notpa

 

Bonjour, merci notpa pour ta réponse, j'ai nettoyé avec Systeme Méchanic pro, et je vais lancer un scanne complet pour voir s'il reste des résidus.

Je vais voir aussi pour ce Sync Back Free, si je m'en tire avec l'Anglais !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous icon_smile.gif

 

"j'ai eu la mauvaise surprise en redemarrant mon portable de voir ce bouton rouge avec une croix sur l'écran d'accueil, avec en dessous ce message : - "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte"-"

 

Si tu n'as pas payé le logiciel, la période d'essai doit être passée ?

 

Si tu as payé, contacter l'auteur...

Bonjour Leminou icon_smile.gif j'ai acheté ce logiciel qui fonctionné sur un PC fixe et sous Vista, mais j'ai voulu le mettre sur mon portable qui est lui sous Seven et ...voila le résultat !

Mais j'ai la licence, t'inquiete pas ! icon_smile.gif

Modifié par manon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de Microsoft :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-security/jai-oubli%C3%A9-mon-mot-de-passe-et-je-nai-pasde/32095a60-1a8e-4832-a225-a2a3a6984c87

 

Si ça peut aider quelqu'un ! moi je n'ose pas aller bidouiller avec l'invite de commande ! je ne me sens pas cap ! tant pis, puisque ça fonctionne comme ça, mon Pc n'est pas bloqué !

Merci à tous !

Modifié par manon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...