Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acer Aspire plante et rame (la page ne répond pas)

Messages recommandés

Posté(e)

re super tonton coolman.gif

bon j ai fais tout se que tu a dit et il i a du mieux ses clair icon_Fete.gif

bon google met 10 seconde a sortir pour le moment sa fait 30 min que je suis en mode normale sa na pas planter et il mea fais que 3 fois ( ne repond pas ) lol

par contre il reste moue et laborieux environ 15 seconde pour sortir une deuxieme page ;mais il i a du mieux ses evident

je crois que lon et sur la bonne vois

les fichier les voilahttp://cjoint.com/?CIpotAXbufD http://cjoint.com/?CIpouX30YoU

Posté(e)

bon j etait ici jai ouvert une autre page pour voir sur youtube sa a etait mais bon

j ai etais trop gourmand en voulant en sortir une 3 eme et la la punition plantage obliger de redemarrer

je tente avec firefox

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour acerplusquelent,

il i a du mieux ses clair icon_Fete.gif
je crois que lon et sur la bonne vois

Bon, ben voilà qui fait plaisir ! icon_Super.gif

~~~~~~~~~~~~~~~~

1. Programmes lancés au démarrage :

Oui HKLM:Run MSC Microsoft Corporation "C:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe" -hide -runkey

Es-tu sûr qu'il n'y ait que celui-ci ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

2. Programmes installés :

• Adobe Reader XI (11.0.03) - Français Adobe Systems Incorporated 15/05/2013 129 Mo 11.0.03 => à mettre à jour
  • Apple Application Support Apple Inc. 27/11/2012 65,0 Mo 2.3 => utilises-tu ce programme ?
  • Apple Software Update Apple Inc. 26/11/2012 2,38 Mo 2.1.3.127 => utilises-tu ce programme ?
  • AviSynth 2.5 03/06/2013 236 Ko => de quoi s'agit-il ?
  • CVitaeV4 23/03/2013 2,01 Mo => de quoi s'agit-il ?
  • Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300 Malwarebytes Corporation 10/07/2013 13,3 Mo 1.75.0.1300 => à mettre à jour
  • Unibet.fr 13/09/2013 89,4 Mo => de quoi s'agit-il ?
  • VLC media player 2.0.7 VideoLAN 21/07/2013 95,4 Mo 2.0.7 => à mettre à jour
  • Codec Pack Packages 03/06/2013 1,06 Mo => tu peux désinstaller, car tu utilises VLC qui ne nécessite pas de Codecs
  • Combined Community Codec Pack 2013-04-20 CCCP Project 12/05/2013 31,3 Mo 2013.04.20.0 => tu peux désinstaller, car tu utilises VLC qui ne nécessite pas de Codecs
  • MediaCoder 0.6.0 Stanley Huang 16/05/2013 37,1 Mo 0.6.0 => tu peux désinstaller, car tu utilises VLC qui ne nécessite pas de Codecs
  • Update for Codec Package 19/08/2013 100 Ko => tu peux désinstaller, car tu utilises VLC qui ne nécessite pas de Codecs

~~~~~~~~~~~~~~~~

3. RAM :

La taille de ta RAM est bien de 500 Mo ? Si c'est le cas, c'est un peu faible : il faudrait passer à 1 Go, voire 2 Go.

~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton

Posté(e)

1. Programmes lancés au démarrage :

Oui HKLM:Run MSC Microsoft Corporation "C:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe" -hide -runkey

Es-tu sûr qu'il n'y ait que celui-ci ? je crois je vais verifier si ji arrive (ok)

~~~~~~~~~~~~~~~~

2. Programmes installés :

Apple Application Support Apple Inc. 27/11/2012 65,0 Mo 2.3 => utilises-tu ce programme ?

je ne pense pas je sais pas se que sai !!!!!!

Apple Software Update Apple Inc. 26/11/2012 2,38 Mo 2.1.3.127 => utilises-tu ce programme ? je ne sais pas ses quoi !!!!!!

AviSynth 2.5 03/06/2013 236 Ko => de quoi s'agit-il ? aucune idee!!!!!

CVitaeV4 23/03/2013 2,01 Mo => de quoi s'agit-il ? petit logiciel pour creer des curiculum vitae

Unibet.fr 13/09/2013 89,4 Mo => de quoi s'agit-il ? logiciel pour poker en ligne !!!

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Apple Application Support Apple Inc. 27/11/2012 65,0 Mo 2.3 => utilises-tu ce programme ?
je ne pense pas je sais pas se que sai !!!!!!

Apple Software Update Apple Inc. 26/11/2012 2,38 Mo 2.1.3.127 => utilises-tu ce programme ? je ne sais pas ses quoi !!!!!!

AviSynth 2.5 03/06/2013 236 Ko => de quoi s'agit-il ? aucune idee!!!!!

OK, alors désinstalle-les stp.

Posté(e)

coolman.gifcoolman.gifcoolman.gificon_Cyborg2.gificon_Cyborg2.gificon_Cyborg2.gificon_Cyborg2.gificon_Cyborg2.gificon_Cyborg2.gif

un grand merci au site a mon deratiseur et a super tonton sa vas vraiment mieux je revie grace a vous icon_Hello3.gif

sa na plus rien a voir toute la journer en mode normale sans plantage icon_Fete.gificon_Fete.gif

meme si je trouve quil et encore un poil lent mais bon

donc si tu a un petit conseil de + je prend

et pour se qui et des ram 500 ses bien sa peut etre que tu pourrais me conseiller pour en ajouter sans faire trop de frais

mais en tout cas un grand merci RESPECT icon_Wavey2.gif

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir acerplusquelent,

Bonne nouvelle ! icon_Super.gif

Au niveau optimisation, on a fait le tour.

Par contre, tu peux encore sensiblement booster les performances de ton PC par l'acquisition d'une RAM supplémentaire; je te conseille une Kingston 1Go DDR2-800 Module, que tu peux trouver, par exemple, ici.

arrow210.gif Tiens-moi au jus des performances obtenues suite à la mise en place de cette RAM supplémentaire, stp. icon_wink.gif

@+,

Tonton

Posté(e)

merci tonton

vais voir pour la prendre et sa vas le prix et pas abuser ses cool

et te tient au jus sans souci

et encore un GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MERCI