Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re tomtom95,

1) Je te recommunique le rapport ZHPFix en ayant désactiver l'antivirus cette fois-ci::

:http://cjoint.com/?CKuw4buoo9v

2) Via services msc :

-Client DNS démarrer en Automatique -----> il était arrêté!

-Pare Feu Windows (Activé dans panneau de Config) et Service de Restauration déjà démarrés en Auto.

C:\ Système Volume Information = restauration systeme
Désactive puis réactive la restauration du système comme expliquer dans le post #76

Par contre, faut il que je coche la case "désactiver la Restauration système" qui n'est pas cochée actuellement? Alarme Windows si on coche cette case... Et que je la recoche après?

-Pas de Service Windows Update

-Le service Evénements COM+ est bien démarré en manuel

3) Remis le fichier d'échange (après A/M du PC) en mode personnalisé via la mémoire virtuelle. (cf Post #69 et #76)

4) Téléchargement du fichier MyHosts et lancement après avoir désactiver Avira (suppression du .exe ensuite):

** Rapport MyHosts.txt **
MyHosts V.1.0.0.2 de jeanmimigab
Merci à la team MH, W-T ,C_XX, Laddy et à Batch_man pour leurs aides
Résultat de l'opération:restauration du fichier hosts réussi...
** Fin du rapport **

Voici fin de la manip.

A+

Modifié par ziec

Posté(e) (modifié)

Pas de Service Windows Update oui désoler c'est le service Mises à jour automatiques.

Par contre, faut il que je coche la case "désactiver la Restauration système" qui n'est pas cochée actuellement?

Non c'est le contraire il faut pas qu'elle soit cocher.

Mais vu votre infos sur le Système Volume Information

Par contre, lors du Scan Avira a detecté un TR/Trash.Gen dans C:\System Volume Information

Désactive puis réactive la restauration du système.pour supprimer les points de restauration

Clique sur Démarrer >> Panneau de configuration
clique sur l'icône Propriétés système
clique sur l'onglet Restauration du système.
cocher la case Désactiver la Restauration du système >> cliquer sur appliquer

Ensuite décocher la case pour réactiver la restauration du système.

Redémarrer votre pc ensuite réactiver le fichier d'échange comme expliquer.

Puis retour d'infos sur le comportement de votre ordinateur (Rame ou pas bug Skype ou pas)

A+

PS je viens de voir votre rajout dans l'autre post

Ok pour le fichier HOSTS et le fichier d'échange du mieux pour le pc ??

Modifié par tomtom95
Posté(e) (modifié)

Re tomtom95,

Nos Posts se sont croisésicon_Attention.gif

1)

Par contre, faut il que je coche la case "désactiver la Restauration système" qui n'est pas cochée actuellement?

J'ai bien laissé la case décochée

2) Pour le fichier d'échange et My Hosts -----> cf Post#81

3)Dans services msc, les mises à jour sont bien démarrées en mode automatique.

4)Je viens de décocher et recocher la case Désactiver la Restauration du système et puis j'ai redemarré mon PC.

A voir demain à l'usage, s'il y a une amélioration au démarrage du PC et sur certains prog comme Skype;

Merci pour tes conseils.

A+

Modifié par ziec
Posté(e)

Bonsoir tomtom95,

Je n'ai malheureusement pas remarqué d'amélioration sensible, notamment du montage d'Antivir au démarrage...

Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser un logiciel type Skype pour l'instant...

A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tomtom95,

1) Au démarrage du PC, mon antivirus Antivir met du temps à apparaître sur la barre de tâche, puis reste un moment qui me semble une éternité avec le parapluie fermé. Du coup, tant que le parapluie ne s'est pas ouvert (voir temps de connexion au serveur pour les mises à jour), je n'ai pas la main sur mon PC! icon_confused.gif

2)Je n'ai pas utiliser Skype mais je n'arrive plus à voir de petites videos car il m'est demandé de télécharger Adobe Flash Player alors que j'ai la dernière version...Par acquis de conscience, j'ai téléchargé via le lien demandé et le téléchargement s'est bien passé. Je fais un A/M pour assurer. Malgré cela, il m'est toujours demandé de télécharger Adobe Flash Player.icon_mad.gif

A+

Modifié par ziec
Posté(e)

Bonsoir ziec,

Vous avez regarder les réglages et configuration d'avira ?

mon antivirus Antivir met du temps à apparaître sur la barre de tâche, puis reste un moment qui me semble une éternité avec le parapluie fermé

Essayer ceci:

• Faites une réparation de l’installation d'Avira
  • Cliquez sur Démarrer >> Panneau de configuration >> Ajout/Suppression de programmes.
  • Cliquez sur Avira AntiVir >> a droite sur Modifier >> Modifier le programme >>
    laissez tout coché puis cliquez sur Suivant jusqu'à la fin.
    Important >> Redémarrez votre ordinateur.

Ensuite lancez la mise à jour de votre antivirus Avira
puis faire un scanne du pc , et posté le rapport dans ta prochaine réponse.

il m'est demandé de télécharger Adobe Flash Player alors que j'ai la dernière version

vous avez installer Flash player pour chaque navigateur ?
Quelle navigateur et par défaut sur le pc (Mozilla Firefox,ou Internet Explorer)?

• Télécharge SX Check&Update de igor51 et enregistre-le sur ton Bureau

Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur SXCU.exe pour lancer l'application
  • Au menu principal, clique sur le bouton Rapport
  • Héberge le rapport rapport_SX.txt sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

A+

Posté(e)

Bonjour tomtom95,

1) -Via ton lien, j'ai corrigé certains réglages dans la configuration pour Antivir.

-Réparation d'Antivir effectuée comme indiqué puis mise à jour.

-Je te communique le rapport du Scan:

http://cjoint.com/?CKxohOU9N3F

2) Je possède les dernières versions d'Adobe Flash Player :

Adobe Flash Player 11 Active X et Plugin Version 11.9.900.152

Je possède Mozilla comme navigateur par défaut. A noter que j'ai constaté que mon problème de visionnage ne se produit pas avec IE.

3) Je te communique le rapport rapport_SX.txt ( A noter que je n'ai pas fait de Scan via l'interface ouverte...icon_Doute.gif )

http://cjoint.com/?CKxonDMwM0H

A+

Posté(e)

Bonjour ziec,

Rien à dire sur le rapport et la configuration d'Avira
Après la réparation Antivir du mieux pour son ouverture ?

pour les deux navigateurs flash player est à jour.

Pour Skype la version 6.1.999.130 sur votre pc n'est pas la derniére version 6.11.0.102

site officiel

Comment désinstaller complètement et réinstaller Skype pour le bureau Windows ?

Information Skype pour un système Windows
XP SP3, Vista, 7, 8 ou 8.1, 32 et 64 bits.
Connexion Internet, si possible haut débit (technologie GPRS incompatible avec les appels audio)
Haut-parleurs et micro intégrés ou séparés
Pour les appels audio, nous vous recommandons une connexion haut débit avec une liaison descendante et une liaison montante de 100 kbit/s chacune.
Tous les participants aux appels vidéo de groupe doivent utiliser Skype 5.0 pour Windows ou Mac (ou une version ultérieure),
ainsi qu'une webcam. Au moins l'un d'entre eux doit avoir souscrit un abonnement Skype Premium.
Pour une qualité optimale, nous vous recommandons d'utiliser une connexion haut débit de 4 Mbit/s (liaison descendante)/512 kbit/s (liaison montante)
et un ordinateur doté d'un processeur Core 2 Duo 1,8 GHz.
La configuration doit au moins inclure une connexion haut débit de 512 kbit/s (liaison descendante)/128 kbit/s (liaison montante) et un ordinateur doté d'un processeur 1 GHz.

Je possède Mozilla comme navigateur par défaut. A noter que j'ai constaté que mon problème de visionnage ne se produit pas avec IE

Le problème de visonnage surement vos modules complémentaire sur firefox ,il faut ré-activer ceux qui sont nécessaire pour la lecture de vos images.

Autrement je ne vois rien de néfaste sur votre ordinateur.

A+