Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invité bebert

[Résolu] Impossible d'imprimer en WiFi

Messages recommandés

Invité bebert

slt

possesseur d'une imprimante canon mp495 qui fonctionne bien enwifi avec un pc portable et un net book .

je l'ai installée sur un fixe muni d'une clé realtech rlt 8789b qui certes n'est pas veloce mais fonctionne bien puisqu'elle detecte ma box et celles du voisinage!! et fonctionne sous xp pro.

l'imprimante apparait bien sur la barre des taches et dans le dossier imprimante.

mais quand je veux imprimer cela ne fonctionne pas!! message imprimante non connectée!!

que faire

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Vérifiez la liste des imprimantes qui figurent dans la boîte de dialogue de l'imprimante.

Vous devriez y voir cette imprimante 2 fois, dont l'une en réseau.

C'est cette dernière qui doit être sélectionné et définie par défaut.icon_Disput2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution. :super:
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...