Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Skype et problème de micro


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis confronté à un problème avec Skype et le micro intégré de mon ordinateur

Je suis sur W7 sur une machine Lenovo X121e

Quand je suis connecté avec mes correspondants ils ne m'entendent presque pas, alors que de mon coté je les entends bien

Je ne vois pas bien ce que je peux faire pour améliorer la situation

 

Le matériel:

Microphone Conexant 20671 SmartAudio HD
J'ai réglé le microphone à fond et l'ampli à + 20 db

 

Voyez vous quel est le pro blème ?

Cordialement

jm

Posté(e) (modifié)

bonjour

 

merci pour votre aide

je crois avoir fait tout ce qui est demandé sur le lien proposé, mais rien n'y fait: les test audio skype de restitution de ma voix me permettent de constater que le son est presque inaudible !

Et c'est bien ce que mes interlocuteurs lors d'une conversation skype me disent: ils ne m'entendent presque pas !

Qu'est ce que je peux tenter d'autre ?

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile :-)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir assojm,

arrow511.gif Nous allons vérifier si tes drivers sont à jour :

  • Tu vas tout d'abord te rendre sur le site de touslesdrivers.com : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
  • A partir de ce site, tu lances une détection en ligne
  • Il te sera proposé l'installation d'un petit module : accepte (il conviendra de le désinstaller à la fin de notre manip)
  • Cette détection en ligne te fournira la liste :
    • des drivers installés
    • des drivers à mettre à jour
  • Poste cette liste dans ta prochaine réponse, stp
  • Pour le moment, n'installe rien : nous irons tout d'abord vérifier leur disponibilité sur le site du fabricant

@ te lire,
Tonton

NB : lorsque tu réponds, inutile de citer mon message précédent, stp. Merci. icon_wink.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...