Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BSOD - KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

il est vrai que j'ai été surpris quand j'ai vu ce classement dans p2p.

Il semblerait que ce soit un prog lié à LOL (je ne sais plus ce que veux dire l'acronyme LOL à part un jeu)..

donc procédé à sa désinstallation, aux mises à jour

Pour le msconfig apparement sur WIN8 on ne peux décocher on est renvoyé sur le gestionnaire taches je crois au démarrage pas de demande.

j'ai finalement utilisé glary utity pour en désactiver d'autre.

Pour les infections suis un peu bloqué, mon fils est reparti son pc aussi...

je pense qu'il me fera part de ses problèmes éventuels

Merci en tout cas déjà.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir djails,

1. Evite Glary Utilities : c'est une source potentielle d'ennuis

2. Dès que tu remets la main sur le PC, ouvre (comme indiqué) un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares" : c'est vraiment nécessaire !

Bonne continuation,
Tonton

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Pour le moment et vu la radicalisation, problème avec drivers son et webcam, et toujours quelque erreurs, j'ai procédé à une remise à zéro du pc, comme j'ai fini en fin d'apm, je ne peux pas encore dire si ça a suffit. En tout cas le son est revenu...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour le moment, non mais je suppose que tu veux parler d'avant le formatage il y en a eu quelque un quand même.

J'espère que l'opération va suffir, j'ai pris un petit "risque" c'est à dire que je ne lui ai pas fait formater D: pour éviter de remettre les données après, alors si des saloperies se trouvent dessus...

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile :-)
  • Modérateurs
Posté(e)

Re djails,

alors si des saloperies se trouvent dessus...

Dans le doute, ouvre un sujet dans la section Analyse et éradication des malwares en indiquant le lien avec le présent sujet.

Bonne soirée,
Tonton

Posté(e) (modifié)

ok, mais avant de le faire, comme je n'ai pas souvent le pc à portée de main, je vais attendre d'avoir des retours sur sa stabilité, pour le moment ça va icon_wink.gif

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile :-)