Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'écran de veille ne fonctionne plus !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tonton, je te détaille tout .

Panneau de configuration, Personnalisation, Ecran de veille ( en bas à droite ),

Sélection : Texte 3D, Paramètres : Texte personnalisé + choix de police, Résolution élevé, Taille grande,

Mouvement du pointeur : Déviation, Vitesse de déviation lente, Couleur Unie, Couleur personnalisée choisie,

Afficher les surbrillances...= coché, puis clic sur OK.

Ensuite réglage du délai : 12 mn, Aucune modification des paramètres d'alimentation.

Appliquer, et OK .

Je n'ai pas modifiés les paramètres de gestion matérielle du rendu 3D !

Je peu pas être plus complet.

Bien cordialement, Dadouille.

Modifié par Dadouille

Posté(e) (modifié)

Salut Tonton, des infos de première bourre !!

Voilà de la belle ouvrage. J'ai trouvé les bonnes chaussures pour mes penoux.

Le problème est réglé, la veille d'écran fonctionne à merveille.

Le pilote d'une de mes cartes réseau était mal paramétrée : Dans la section " Gestion de l'alimentation ", la case " Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil "était cochée.

Alors un grand merci et un grand coup de béret, bien bas . C'est super, je suis épaté d'une telle éfficacité !

Bien cordialement, André.

PS - Je ferme le topic !

Modification : Je ne suis pas arrivé à faire marquer le sujet comme " Résolu " , je te laisse le soin de le faire.

Modifié par Dadouille