Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 8.1 mise à jour nVidia Update erreur

Messages recommandés

Invité francois
Posté(e)

Bonjour

je viens de faire une mise à jour de Windows 8.1 build 8??? vers build 9 (désolé je ne me souvient plus de la version)

maintenant quand j'installe les pilotes de ma carte graphiqe GeForce GT 524M (V331.58), tout est installé correctement sauf nvidia update et GeForce experiance.....

impossible d'installer ces 2 composants...

avez-vous une idée ?

merci à vous

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir françois,

Merci de nous communiquer la marque et le modèle précis de ton PC, stp.

arrow210.gifInscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

@+,
Tonton

Posté(e)

bonjour

désolé je ne m'étais pas conecté, donc il s'agit de mon problème du module de mise à jour nvidia,

j'ai fait ce que m'a dit tonton, avant j'avais bien tout désinstallé, le problème persiste, impossible d'installer ce module, tout est correctement a jour, le pilotes graphique, audio et Compagnie, mais le module de nvidia update est en echec....

je ne sais que faire...

merci à vous

Posté(e)

bonjour tonton

je n'ai pas de probleme au niveau du pilotes, le pilote est bien installé et fonctionne correctement, le soucie que je rencontre c'est l'installation du module de mise à jour : nvidia update

et experiance nvidia qui ne s'installe pas, c'est en echec...

bizarre n'est ce pas ?

merci

Posté(e)

Bonjour

alors voici une piste, je viens d'installer windows 8.1 sur le pc de madame qui a une geforce 210 même soucie,

une connaissance a aussi fait cette mise a jour, et pareille elle a une carte nvidia même probleme.

les pilotes fonctionnent bien, mais le module de nvidia update et le geoforce experiance ne s'installent pas, il semblerait que cela vienne de la maj de 8.1.

je vais voir du cote nvidia support.

merci à vous

je posterais si j'ai des infos.