Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP qui n'assure plus toutes ses fonctions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

En ouvrant ,dans une cession compte admi écran uniquement avec les icônes ,plus la barre d'outils et démarrer ;je change de cession et oh surprise

Il y a la barre d'outils il n'y a pas les icônes principales ,connexion ,haut parleur ;dans propriétés, personnaliser vide pas une icônesmile_triste2.gif

Navigation avec Firefox normal mais copier ok coller ,enregistrer sous pas possible; dans personnaliser de Firefox impossible de déplacer une icône.

Je tente une restauration ,impossible Windows me dit il y a un problème rallumer l'ordi smile_non.gif Update ne peut pas s'ouvrir ,pas possible de modifier ou fermer un compte ,Java a disparu impossible de le remettre (erreur) tente en mode sans échec pas mieux

Un scan complet rien contrôle de virus et autres Malware ,Adware ,rootkit et.....rien .Tout ce que j'ai pu trouver sur la toile comme astuces rien ne fonctionne

Je fais appel à vos connaissances parce que là smile_envers.gif

Ps: le problème est survenue alors que MSE a était bloquer ordi fermer

Je penser pouvoir mettre le dd d'origine mais le lecteur disque ne peux souvrir icon_Peur.gif

sanstizlz.jpg

Modifié par galoupia

Posté(e)

Bonsoir,

"Un scan complet rien contrôle de virus et autres Malware ,Adware ,rootkit et.....rien .Tout ce que j'ai pu trouver sur la toile comme astuces rien ne fonctionne"

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.
Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

Cliquer sur le bouton "Options" à droite (4eme icône en partant du ?)
et choisir: Tous mais décocher les cases 045 et 061.

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

> Attention: copier/coller le lien ne fonctionne pas avec firefox, le sélectionner à la souris et copier.

Donner le lien dans ton prochain message.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

"car je ne reçois pas d'avertissement par mail"
on traitera ça plus tard si tu le veux bien icon_smile.gif

"Impossible de coller le lien de Zhp diac même en ctrl v moi voilà bien"
Il ne te reste plus qu'a le recopier à la main ou...

sanstitre1c4488aa89364a0e025533f7fa0c691

EDIT...

"Je penser pouvoir mettre le dd d'origine mais le lecteur disque ne peux souvrir"

Il y a un petit trou en façade, en introduisant un trombone déplié (pas l'instrument de musique, tu aurait du mal) le tiroir s'ouvrira, mettre le CD et pousser le tiroir au maximum pour le fermer.

Au démarrage, appuyer sur F8 pour sélectionner le démarrage sur le CD (si il n'est pas prioritaire)

Modifié par leminou
Posté(e)

Bonjour Godlike

je pense qu'il est temps d’arrêter tourner en rond ,ce portable est trop atteint tout foire .hier j'ai pris la grande résolution.

smile_fleur.gif

Tout d'abord je te remercie pour le temps et la patience que tu a passer à prendre en charge mon blême smile_top.gif

Opération j'ai remis les cinq cd d'installation Acer l'utile ,le futile et l'inutile ; tout c'est bien passer en 1/2 heure et avoir besoin de mettre la clé d'activation smile_smile.gif et voilà maintenant tout fonctionne normalement !!

sauf un petit truc il y a que le pack 2 ,donc je télécharge le sp3 et là Update image

@+

Bonne journée

sanstiyfy.jpg