Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation XP


sab30

Messages recommandés

bonjour ayant eu des soucis avec les ordi de mes enfants j ai du debrancher les DD et les brancher sur mon pc qui lui fonctionne pour les formater

 

je me demandais ayant les deux disque dur de mes enfants formater et brancher sur mon pc est il possible d installer windows xp sur ces deux disques a partir de mon pc puis les remettre respectivement dans les ordi de mes enfants

 

je possede un iso de xp mais je ne sais pas ci cela est possible

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai remis les DD dans chaque pc est la gros soucis impossible d installer quoi que ce soit sauf sur le pc de ma fille qui a decide de retourne aupres de linux elle prefere

 

mon fils gros soucis impossible d installer quoi que ce soit lui il est windows donc j ai essayer d installer xp que ce soit pro ou familliale j ai une erreur qui dit Fichier INF textsetup.sif endommagé ou manquantstatus 18

 

j ai regarde dans le dossier i386 car j avais lu qu il fallais regarde les paramettre de ce fichier textsetup.sif et ragrde qu il soit bien on ainsi etc mais ce fichier et vraiment inexistant que ce soit dans xp pro xp familliale

 

j ai donc decide d installer windows 7 juste pour tester et re probleme bootmgr

 

je ne comprend pas sur ce pc xp etais installer dessus la plus moyen le windows 7 que j ai essayer aussi d installer est installer sur mon pc sont aucun soucis est ce que le soucis viendrais de mon bios ? 2008/2010 je croit q uil est ecrit dessus

 

je precise que ce pc et vieux un dual core une carte mere gygabyte et qu il est monte de toutes pieces donc pas de tatouage ou autre merci

Modifié par sab30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour installer XP sur un disque dur SATA (?) il faut injecter le pilote SATA absent du CD d'XP.

Si le CD est un original, le nettoyer (un soupçon de dentifrice et un peu d'eau minérale, bien rincer) tu as peut-être un problème de partitions et/ou formatage, voir le Live-CD GPARTed (mon premier post)

 

Quelle est la version originale installée (licence) ? Pro ou Home...

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re oui j avais deja injecte les drivers sata suplementaire avec nlite

 

a la base il y avais un xp home je n ais plus le cd j ai donc telecharger un windows xp oem sur downflex xp pro et home j ai essayer d installe les deux toujour le meme message Fichier INF textsetup.sif endommagé ou manquant status 18

 

j ai fait l instalation avec une clef usb bootable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

" j ai donc telecharger un windows xp oem sur downflex xp pro et home"

Il est possible que le téléchargement (ou la gravure (a faire en basse vitesse et sur un CD de marque)) ait foiré.

 

Il n'y a pas de fichier .MD5 pour vérifier l'ISO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"j ai voulus teste avec un windows 7 qui lui est sure fonctionne parfaitement sauf sur le pc de mon fils"

 

1) il faut que la machine soit compatible Win7 ? (pas trop vieille et avoir les pilotes)

 

2) Comme il y a eu une tentative d'installation d'XP, il faudrait "peut-être" supprimer la/les partitions, en créer 2 (C: et D:) et tenter l'installation si le point 1 est positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...