Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

format de compresson video


Sgt pepper

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour a tous depuis le temps !

 

 

JE viens d'acheter une webcam pour faire plaisir à madame ( si loin qu'il faut qu'elle me voit absolument )

 

Donc voulant créer des videos pour les envoyer par mail, je voulais savoir si on pouvait "forcer" le logiciel de capture à utiliser des formats plus sympatiques pour réduire la taille du fichier à envoyer style divx ou autres

 

Je peux les remodifié avec virtual dub, JE sais, mais c'était juste pour savoir si c'était possible

 

J'ai une Logitech QuickCam Web

 

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickeynox

SAlut.

Tu peux la faire directement avec le soft freevcr.

il marche tres bien et tu peux y ajouter, si ma memoire est bonne plusieurs codecs pour la compression video.

Le soft marche aussi bien pour les capture de carte tuner et de webcam.

tu le trouveras ici:

http://freevcr.ifrance.com/freevcr/freeVCR...CR/freeVCR.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais l'essayer

le problème que j'ai rencontré sous Virtual Dub est que ma webcam est "normalement" une 30 image secondes.

des que je lançais la capture, je me retrouvais à 10 fps maximum dans un coup de chance mais plutôt a 4 fps dans bon nombre de cas

 

Meme si je lance l'utilitaire logitech je sens ke je sui vers les 15 fps, ke me propose d'office virtual dub dans la config

 

JE voulais donc savoir si la position de la web, de son orientation par rapport a la lumière, influence sur les perfs ???

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
merci !!

toujours le même qui répond a mes sollicitations

C'est un hasard...

Purée la dernière fois ke je t'ai vu, tu avais 2000 topics en moins !!!  :P

C'était quand ? y'a deux semaines ?? :-P)

 

 

il va etre le premier a 6000 !! :-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah vu la bécane que j'ai, ya un problème alors

Xp 1800+; MSI KT266 Pro 2 USB 2 RAID; 256 Mo DDR

 

Eh MIckey nox, g essayé le logiciel

le bouton pour enclencher la capture est en bas a gauche mais dès ke je confirme, pouf !, tout s'éteint et pas de capture

 

Purée c vrai presque 6000 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...