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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème avec Zhpdiag qui veut bien démarrer, mais quand je lance rechercher rien ne se passe, même en attendant toute une nuit.

J'ai vu en passant OTL que quelque chose le bloque mais je ne sais pas quoi (vers le bas du rapport est marqué "Application bloquée ZHPDiag.exe").
http://cjoint.com/?CLbo6PtF6Rb

C'est un ordinateur utilisé par ma fille et je suppose qu'il y a eu pas mal de choses inutiles d'installées (ça vient peut être de ça).

Si quelqu'un pouvait m'aider svp.

 

J'ai déja passé ADWcleaner.

http://cjoint.com/?CLbphzAjcoy

http://cjoint.com/?CLbpim8gqo5

 

et MBAM :

 

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.11.30.04

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Fred :: PAULINE-PC [administrateur]

30/11/2013 15:04:05
mbam-log-2013-11-30 (15-04-05).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées:
Elément(s) analysé(s): 357783
Temps écoulé: 4 heure(s), 25 minute(s), 16 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 2
C:\ZHP\Quarantine\opencandy.DIR\OpenCandy_13C58B274C06436CA4E1D053F94308D9\LatestDLMgr.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\ZHP\Quarantine\opencandy.DIR\OpenCandy_CA3E7B704ED044DA93CDF0BF7FF92B82\LatestDLMgr.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

Modifié par Kyleyx

Posté(e)

Bonjour ,

L'erreur ID = 1002 Il s'agit d'un événement d'erreur générique qui se produit lorsque l'application cesse de répondre.
ZoneAlarm Security ou l'antivirus sont peut être a l'origine du blocage désactive les le temps d'appliquer ZHPDiag

Ou Désinstalle et réinstalle ZHPDiag
ZHPDiag

Posté(e)

Re,

Rien d’inquiétant en apparence sur ce rapport.
Par contre beaucoup d'outils de désinfection.
il ne sert à rien de les garder sur son ordinateur,icon_wink.gif ils sont mis régulièrement à jour, et ne s’utilisent que dans des cas bien précis,

  • Relance OTL
  • Important :Copie-colle correctement ceci dans la fenêtre personnalisation :

     

    :OTL
    O3 - HKU\S-1-5-21-3184455822-2193732773-1234861337-1008\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-3184455822-2193732773-1234861337-1008\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {EE2AC4E5-B0B0-4EC6-88A9-BCA1A32AB107} - No CLSID value found.
    [4 C:\WINDOWS\System32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\System32\*.tmp -> ]
    [2 C:\WINDOWS\*.tmp files -> C:\WINDOWS\*.tmp -> ]
    @Alternate Data Stream - 132 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:0E22C5DB

    :commands
    [purity]
    [emptytemp]
    [EmptyFlash]
    [createrestorepoint]
    [Reboot]

     

     

  • Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
  • Poste le contenu du nouveau rapport c'est un fichier "LOG"
    Il est sauvegardé dans le dossier C:\OTL\MovedFiles qui doit s'ouvrir avec le bloc-notes.
  • Copie-colle ce texte dans ta prochaine réponse
    Tu peux utiliser les raccourcis clavier (CTRL+A
    CTRL+C et CTRL+V) pour le copier et coller sur le forum.

  • Réinitialise internet explorer
  • Clique sur Démarrer >> Exécuter tape INETCPL.CPL valide avec OK
  • Clique sur l'onglet Avancé
  • Clique sur Rétablir les paramétres avancées et Appliquer
    Ensuite
  • Clique sur Réinitialiser...
  • Coche la case Supprimer les paramétres personnel
  • Clique sur Réinitialiser
  • Ferme la fenêtre des propriétés d'internet

Désinstalle les outils

  • Télecharge DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    131129112932572911.png
  • Coche les cases :
    supprimer les outils de désinfection
  • Valide sur Exécuter
  • Laisse travailler l'outil
    Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
    Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Héberge le rapport Defix.txt sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Réinstalle ZHPDiag sur Skydrive

A+

 

Posté(e)

Bonsoir tomtom95,

J'ai réinstallé ZHPdig à partir de Skydrive. Mais ça ne fonctionne pas mieux.

 

Je pense que c'est du à une erreur windows ou un conflit, mais quoi ? Hein36.gif

 

Si l'ordinateur est sain c'est l'essentiel.

 

Merci quand même.

Posté(e)

Bonsoir Kyleyx,

Dans la dernière version de ZHPDiag dans l'interface j'ai la même chose que toi "version locale absente"
J'ai posé la question à Nicolas Coolman il va regarder ce problème.
Mais cela n'empêche pas de faire un scan avec ZHPDiag.
Si tu cliques directement sur recherche il se passe quoi?
Si tu cliques sur configurer puis sur le petit tournevis tu as accès aux autres options ?

Je pense que c'est du à une erreur windows ou un conflit, mais quoi ?

Essai de Faire un CHKDSK pour Rechercher et tenter une récupération des secteurs défecteux

  • Clique Démarrer >> ordinateur >> clique droit sur ton lecteur C:\
    Propriété >> onglet outils >> clique sur vérifier maintenant.
    Coche les cases:
    réparer automatiquement les erreurs..
    Recherche ,et tenter une récupération des secteurs défecteux..
    puis clique sur démarrer.
    Un message d'avertissement
    clique sur planifier la vérification du disque.
    Puis redémarre le pc qui va faire son scanne.
    Tu n'auras pas de rapport ,mais s'il trouve des erreurs sur ton pc il seront réparer.

 

 

A+

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