Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Neoplanet : ca trou le Q !!!!!!!!


IcE_JoE

Messages recommandés

Alors la apres avoir entendu tous les biens sur Neoplanet sur le forum Zebulon, puis tous les mal car noyau ie ben je l'ai essayer !! Ben je suis totalement convaincu : "l'essayer c l'adopter".

 

il est certe en anglais mais tellement simple et puis si ca trouve on peut le convertir g pas encore cherché.

 

Pour ceux qui ont des comptes passeport chez hotmail et bien il est impossible de les consulter si ie n'est plus present, ex avec mozilla hotmail refuse la connexion, tandis qu'avec Neoplanet tout va bien. Pour eviter tout prb ne pas supprimer ie rocketwhore.gif

 

simple, fonction e "reply" du telechargement, y'a meme la possibilité grace a un tweak intégré de jouer sur les MTU etc...

 

franchement il est genial et n'a pas encore planté.

 

De plus les problemes de plugins que g rencontré sur mozilla sont inexistant avec neoplanet !!

 

merci d'avoir pris le tps de consulter ce mess.

 

pour les reactions n'hesitait pas et si il y a d'autres browser aussi performant ben criez le bien O !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le download par neoplanet, je pense que ceci devrait marcher:

 

click droit sur la petite icone en bas à droite, all settings, puis download manager et enfin cocher "enable Neoplanet download manager".

 

Mais je me demande si le problème ne peut pas venir de download accelerator qui courcircuite l'action de neoplanet.

 

 

 

En tout cas, je suis moi aussi légèrement refroidi après quelques "NP error" en utilisation intensive, mais l'interface, les skins, la rapidité, la légèreté me le font toujours préférer à netscape ou IE.

 

 

 

Au fait, si vous avez de bons noms de skins, n'hésitez pas !

 

J'ai trouvé un skin nommé "orbit" que j'aime beaucoup, mais si vous avez mieux... icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous prenez Neoplanet pour vous défaire des bugs de IE c'est loupé, parce que Neoplanet n'est ni plus ni moins qu'une surcouche d'interface graphique a notre cher IE... les fonctions sont les mêmes...

 

... pas présentées pareil, certes, mais strictement les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...