Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour florent01,

Il me semble plus prudent de finaliser le processus de désinfection en cours ici, avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Je contacte Apollo ( smileJap.gif ) pour connaître son avis et reviens.

@+,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir florent01,

Dans le sujet de désinfection en cours, Apollo t'avait expressément (re)-demandé d'héberger tes rapports : en effet, de par leur longueur, des rapports simplement copiés/collés :

• risquent de faire planter le sujet (donc plus d'accès ni pour toi, ni pour le Helper Sécurité)
  • sont plus difficilement "lisibles"

Aussi, j'ai procédé à l'hébergement de ton dernier log ZHPDiag et te demanderai de bien vouloir suivre précisément les consignes qui te sont données par Apollo, stp.

@+,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir florent01,

J'ai suivi les conseils d'apollo. il me dit copie colle le résultat mais toujours pas de réponse et le dernier resultat n' as toujours pas de rep

Non, Apollo t'a demandé d'héberger ton rapport :

Fais ensuite un nouveau scan ZHPDiag. Héberge le rapport stp.

~~~~~~~~~~~~~~~~

ou est appollo????

Il a répondu dans le sujet de désinfection en cours.

arrow210.gifJe ferme le présent sujet jusqu'à finalisation complète de la partie "désinfection".

@+,

Tonton

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...