Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème clavier Saitek Cyborg V7 depuis l'install de Windows

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour de mon système d' exploitation windows 8 qui est passé en windows 8.1.

Depuis lorsque je branche mon clavier CYBORG KEYBOARD SAITEK V7. il n'est plus reconnu par mon ordinateur et ne s'allume plus, dans mon gestionnaire de périphérique on voit apparaître deux triangles jaunes

Sous windows 8 mon clavier marchait parfaitement, ce qui n' est plus le cas depuis la mise à jour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon clavier, quelque soit le port USB où je le branche. (par contre lorsque je le branche sur les ports USB le clavier s' éclaire deux secondes puis s' éteint et ne fonctionne plus)

J'ai essayé de télécharger le driver approprié à la mise à jour de mon clavier sur le site officiel qui est http://madcatz.com/downloads/index.html mais en cours d' installation, il m' est demandé de brancher le clavier, ce que je fais, mais le bouton "suivant" reste inactif puisque le clavier n' est pas détecté.

Je vous demande, s'il vous plait, de bien vouloir me donner si possible la solution pour pouvoir à nouveau utiliser mon clavier (ce dernier fonctionne parfaitement, après essai sur un autre ordinateur qui utilise windows 7)

Je reste à votre disposition pour tous renseignements que vous pourriez juger utiles.

Avec mes remerciements pour votre aide

Cordialement

Wenddy

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Wenddy,

Vérifie que tu aies bien suivi cette recommandation : " When you click your driver link, make sure you select the 'Save' option when prompted. Do not select 'Run' as this may impact on the installation of the driver ".

@+,

Tonton

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, j'ai le même soucis avec mon V5 :/

Je boss pour résoudre le problème et j'te tiens au courant si je trouve une solution !

Posté(e)

Réalise un MàJ des Windows update. Si il ne trouve rien, fais une réparation du périphérique et envoie le rapport à Microsoft. Attends quelques jours et refais une MàJ du WU ;) et ce sera bon :)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir wenddy,

Voir également ceci, stp !

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

@+,
Tonton