Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir de Packard Bell

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour , je viens d'acheter un ^pc portable packard bell il a fonctionné 1mois et depuis 3 jours ecran tout noir je l'ai ramené chez lecler lieu d'achat le 01/11/2013 ou le sav m'a répondu vous avez fait tomber votre pc et (ce qui est faux) il est mort ,on vous l'echange pas et réparation a votre charge , je rentre et j'installe un ecran que je branche sur ce pc tout remarche ce matin je rallume niet , tout noir rien ne s"allume peut on m'expliquer comment faire ou quoi faire merci par avance

Modifié par mayadu66

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir mayadu66,

Merci de ton retour d'info; content que ton PC fonctionne à nouveau ! icon_Super.gif

Toutefois, les miracles n'existant (malheureusement) pas, il y a fort à parier que ce qui se remet à fonctionner de manière inexpliquée, se remette à dysfonctionner de manière toute aussi inexpliquée.

A ton service en cas de "rechute" (au second degré, bien sûr, étant donné ce que tu as mentionné ci-dessous : icon_grin6.gif )

[...] le sav m'a répondu vous avez fait tomber votre pc et (ce qui est faux) il est mort [...]

@+,

Tonton

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour

pour info ,meme probleme avec mon packard bell acheté chez darty le 30 decembre 2013

depuis 1 semaine ,le pc s'allume puis ecran tout noir

depot au sav darty

je dois le recupérer sous peu

si je sais d'ou ça viens ,je vous en ferais part

courage