Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu avec Internet Explorer 11

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier, impossible d'utiliser internet explorer 11. Le navigateur ne s'ouvre pas; à la place un écran bleu. Plus rien n'est possible à part d'éteindre au bouton!

Ma config: ordinateur hp pavilion dv6 windows 7 64 bits internet explorer 11.

Sur l'écran bleu les messages suivants:

igdpmd64.sys

page_fault_in_nonpaged_area

technical information:

*** STOP: 0*0000050 (0*FFFFF88176682EA0, 0*0000000000000000, 0*FFFFF8800678D878, 0*0000000000000005)

*** igdpmd64.sys - Address FFFFF8806678D878 base at FFFFF88006633000, Datestamp 4d41a3e1

Dumping physical memory to disk: 100

Pour info, Google Chrome marche sans problème.

Quelqu'un peut-il me venir en aide? D'avance merci.

Posté(e)

Opération effectuée.

Message obtenu: ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.

Que dois-je faire?

@+, Didier.

Posté(e)

1. Certain, j'ai même vérifié dans le panneau de configuration.

2. J'ai fait "Analyser maintenant" il trouve mon ordi avec un bouton "analyser mon produit" qui ne marche pas.

@+, Didier.

• Modérateurs
Posté(e)

arrow511.gifFais ceci, stp :

• démarre ton PC
  • pendant la phase de démarrage, tapote sur la touche [F8] ([F5] pour certaines marques de PC)
  • tu arrives au menu suivant :

optionsdedmarrageavance.png
  • choisis Réparer l'ordinateur
  • tu arrives ensuite au masque suivant :

vista-reparation003.gif
  • choisis Restaurer le système ( restaurer Windows à un état antérieur )
  • valide
  • l'assistant de restauration démarre et affiche une page nommée Restaurer les fichiers et paramètres système
  • clique sur Suivant
  • les points de restauration disponibles s'affichent à l'écran. Par défaut, seuls les 5 derniers points sont listés : si tu désires voir la liste complète, coche la case Afficher d'autres points de restauration
  • le choix du point de restauration est très important : le dernier ne convient pas forcément. Choisis un point enregistré avant l'installation du logiciel/driver fautif ou de la mise à jour Windows Update qui a causé le problème de démarrage. Sélectionne-le puis clique sur Suivant
  • les caractéristiques du point choisi (date, heure et description) s'affichent. Confirme ton choix en cliquant sur Terminer
  • confirme le message d'avertissement pour lancer la restauration
  • la restauration des fichiers démarre : patiente
  • puis, une fois la restauration correctement effectuée, redémarre le PC en cliquant sur le bouton Redémarrer
  • enfin, après redémarrage, Windows confirme que le point de restauration a été correctement pris en compte

arrow210.gif merci de me communiquer les résultats obtenus dans ta prochaine réponse

@+,
Tonton

Posté(e)

J'ai fait la manip: restauration à la date du 27/11/2013. Internet Explorer marche de nouveau mais il s'agit de la version 10. J'ai bien peur qu'à la prochaine mise à jour le problème réapparaisse. Merci en tout cas pour votre aide en ce dimanche.

Bien à vous, cordialement, Didier.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir didierg,

Si tu considères que la question est réglée (du moins pour le moment), n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.