Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

"J'ai essayé d'autres clés, aucune ne marche" icon_Tsss.gif c'est interdit ici

"et je n'ai pas trouvé comment faire un "recovery"

Donnes-nous la marque ET le modèle précis de ton portable pour rechercher avec quel OS il est/était livré ? et pour savoir comment activer le Recovery.

"Ici, j'ai découvert que la clé sous l'ordi correspondait à un pack 1. Et je n'ai pas de disque pour une telle installation."

Version Home, PRO et OEM je suppose ?

"peut-être me procurer un prog XP pack 1, mais où trouver ça ??"

Ça n'existe pas à ma connaissance icon_Doute.gif

Posté(e)

"un ordi trés ralenti et jamais reformaté" il aurait fallu faire une vérification avant de formater/réinstaller ce qui fait perdre un temps énorme...

"il s'agit d'un hewlett packard." shocking.gif il doit y avoir près d'une cinquantaine de modèle en service, regarder l'étiquette sous le portable ou ta doc/facture... afin d'avoir le modèle précis.

As tu supprimé / reformaté le disque ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

PB résolu, Merci pour votre aide qui a été trés précieuse.

J'avais en fait une clé non seulement déjà utilisée, mais en plus pas la bonne version : c'était un code XP pack 1 que j'essayais d'utiliser avec un cd d'installation pack 2.

Aucun chance que ça marche donc.

Merci encore pour votre aide !!

Richard

Posté(e)

bonjour

PB résolu, Merci pour votre aide qui a été trés précieuse.

ha et comment a tu résolu ??, si ce n'est trop te demander

• Modérateurs
Posté(e)

aazerty,

Le message #14 de rogchatcom explique ses ennuis, mais pas la solution trouvée pour les contourner...

Crois bien que, si cela avait été le cas, ab-web n'aurait pas demandé d'explication !

Cela me rappelle cette citation de Pierre Dac « J'ai perdu une bonne occasion de me taire. Prière à qui la trouvera de me la rapporter ! » icon_lol.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Je m'excuse , il a indiqué "c'était un code XP pack 1 que j'essayais d'utiliser avec un cd d'installation pack 2."

Son code était erroné , que faut-il de plus (?) .

Cordialement .

Modifié par aazerty
  • Modérateurs
Posté(e)

Ce qu'il faut savoir de plus, c'est comment il a résolu son problème, tiens !

Au moins, qu'il nous dise qu'il possédait également le code de son XP SP2 icon_Doute.gif

Même si c'est probablement la bonne réponse, il ne l'a pas fournie, que je sache ! icon_Tsss.gif